Nettoyage botte |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Nettoyage botte |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7-May 08 Lieu : Rinxent 62 Membre no 6260 ![]() |
Salut
Avec quoi nettoyez vous vos bottes , surtout la partie plastique ,j'ai essayé du dégraissant mais pas top ,surtout sur des bottes blanche A+ Eric |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Salut Eric
Pour moi, c'est karcher en même temps que la moto et dégrippant type wd40 sur les plastiques et boucles, un bon coup de soufflette et chiffon et hop au séchage. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 28-October 10 Lieu : la jungle Membre no 11766 ![]() |
Salut Eric Pour moi, c'est karcher en même temps que la moto et dégrippant type wd40 sur les plastiques et boucles, un bon coup de soufflette et chiffon et hop au séchage. si tu peux evite le karcher c mieux( j'ai tue les miennes comme sa ) un jet avec une brosse c beaucoup mieux mais c plus long ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
+1 avec yamafia et le wd40, avec parcimonie car, enfin pour moi, j'en avait mis sur mes sidi pour arréter ce fichu couinement au niveau des chevilles mais la sortie d'aprés j'ai roulé dans la poussiere et j'ai eut un mal de chien à virer la couleurs jaunâtre qu'elles avaient prisent aprés
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1706 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Entre Los Angeles & Pékin Membre no 4634 ![]() |
Perso j'ai tjs lavé mes bottes au karcher, sans mouillé l’intérieur ( Je les accroche sur le piquet ) et je n'ai jamais eu de soucis.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
karsher et tu les seche à l'envers pour que l'eau tombe bien !
faut pas se prendre trop la tete à moins que tes bottes vallent 900 balle |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7-May 08 Lieu : Rinxent 62 Membre no 6260 ![]() |
Merçi pour vos réponses les gars
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
karsher et tu les seche à l'envers pour que l'eau tombe bien ! faut pas se prendre trop la tete à moins que tes bottes vallent 900 balle C'est exactement ce que je fais aussi et pas de soucis , celles que j'ai ont 3 ans et l'intérieur et l'extérieur sont en très bon état. |
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Pour faire revenir le blanc sur mes tech 10 moi je brosse à l'eau chaude avec un peu de Cif, ça revient nickel ! Par contre faut peut-être pas s'amuser à le faire à chaque lavage, ça doit attaquer à force je pense
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
achete le produit blanc en spray ( chante claire ) dans les super marché , ça degraisse top , et ca fait bien revenir les bottes blanches
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
quand je disais le karsher "niet" c'est surtout que je n'insiste pas trop sur les partie cuir et mes bottes sont pas 900 boules mais 450 c'est déja pas si mal mais bon j'avoue, je les ai pas payé ce prix là
![]() @ romain et FMX, merci de l'astuce ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Brosse, eau chaude et savon
De temps en temps, un coup de graisse de phoque sur le cuir, et un coup de renovant plastique sur le reste, j'ai fait quasi 3 ans avec mes Tech3, que je change à cause d'une boucle arrachée et un trou dans la semelle ![]() Le cuir est comme neuf, on le voit d'ailleurs, avec la graisse de phoque, les coups d'après, tu as juste à rincer la botte, sans frotter l'eau se met à perler et evacue toute la crasse direct (comme sur une voiture polishée) |
|
|
![]()
|
|
Merçi les gars pour vos réponses
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
il y en a beaucoup qui ne connaissent que le "karcher" et le WD 40"
ils doivent avoir des actions chez eux.... C'est la solution la plus rapide pour avoir l impression que c est porpre et que ça brille donc que c est bien entretenu ou neuf, alors qu 'en réalité........ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 03:46 |