Câble iphone 3-4s |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Câble iphone 3-4s |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Tu me l'envoie dans une enveloppe classique ? Je prends !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Bon, c'est pas des câbles d'origine APPLE, bien que tu en dises le contraire, et pour la synchronisation iTunes, c'est de la MERDE
ca déconnecte sans cesse, et RAS avec mes vieux câbles tous dénudés. Pour recharger pourquoi pas, pour le reste passez votre chemin |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
Vendus !
|
|
|
![]()
|
|
Bon, de la grosse carotte tes câbles mec
Même pas un mois ils se sont tout les deux arrachés au niveau de la prise USB, et rien à avoir avec ceux d'origine Apple. Reste sur Leboncoin pour vendre de la merde et se foutre de la gueule du monde |
|
|
![]()
|
|
Restes poli veux-tu
![]() J'ai exactement les même depuis 3 mois et ils fonctionnent très bien ! |
|
|
![]()
|
|
Je reste poli
Je me permet de faire ce commentaire pour éviter que quelqu'un d'autre se fasse à nouveau avoir. C'est un forum d'entraide, où une certaine confiance règne entre membres, et ce que tu as fait ce n'est pas correct. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jun 25 à 02:22 |