Trou bas Régime 150 SX 2013, Ligne FMF |
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Trou bas Régime 150 SX 2013, Ligne FMF |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1706 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Entre Los Angeles & Pékin Membre no 4634 ![]() |
Salut à tous,
J'ai un ami qui a une 150 SX 2013, la moto possédè une ligne FMF. Par contre un gros trou en bas régime ... Gicleur principal 40 Gicleur ralenti 175 Aiguille : Nozi Bougie : Couleur chocolat. Un peu d'huile au bout du pas de vis. Des idées ? Il à pas mal touché à la carburation mais rien n'y fais ... Merci ! |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 ![]() |
slt les clapet sont en bonne etat??
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 154 Inscrit : 12-December 04 Lieu : tournai Membre no 925 ![]() |
Il faut savoir déterminer si le trou à l'accel vient d'un manque d'essence ou d'un surplus d'essence. Elle le fait même au point mort? Si oui, enlève le filtre à air, & tu vois si c'est mieux. Il faut trouver une solution pour lui donner plus ou moins d'air de manière accessible, ainsi c'est facile de voir les différences...
Si pas, moi je toucherais au clips de l'aiguille, à monter ou a descendre, en fonction du résultat sans filtre à air. |
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Version bas débit | Nous sommes le : 28 May 25 à 13:47 |