Rayon de braquage 125 exc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Rayon de braquage 125 exc |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 104 Inscrit : 18-November 12 Membre no 15146 ![]() |
Salut à tous , ça y est , je possède une 125 exc de 2009 , je suis super content mais y'a juste une chose qui me déplais , c'est le rayon de braquage , je trouve qu'elle ne braque pas assez ! Avez vous une solution pour pouvoir avoir un braquage plus grand ? Merci de vos réponses
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 946 Inscrit : 10-December 11 Lieu : corse Membre no 13814 ![]() |
slt sur les anciens modèles une visse de butée (réglable )était présente de chaque coté du cadre au niveau du T
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 104 Inscrit : 18-November 12 Membre no 15146 ![]() |
Oui , je suis au courant mais le problème c'est que j'ai des renforts de radiateur qui empèche d'aller plus loin avec le guidon , alors je me demande si je vais pas enlever ces renforts pour pouvoir ressérer la vis afin de pouvoir tourner plus , qu'en pensez vous ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 May 25 à 23:25 |