ktm qui chauffe enormement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
ktm qui chauffe enormement |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 28-November 09 Lieu : bazancourt Membre no 9866 ![]() |
Bonsoir,
J'ai un soucis dimanche soir en rentrant d'une balade en 125 exc je me suis aperçu que sur un petit compteur de température que j'ai monter sur mon circuit de refroidissement que l'eau était a 105 degrés. j'ai contrôler tout mon circuit de refroidissement tout est nickel .alors je me demander si il existé un système pour éviter de chauffer autant. certes il faisait assez chaud mais si on ne peux plus rouler au dessus des 25 degrés au soleil c'est pas tip top |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 946 Inscrit : 10-December 11 Lieu : corse Membre no 13814 ![]() |
slt tu as la possibilité de monté un petit ventilateur , radiateur alu et zap aurait sorti un petit cylindre qui se branche sur les durite radia qui améliore le refroidissement d'aprés se qu'ils disent
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Tant que tu ne fais âs la cocotte minute au milieu des bois et tant que ton niveau de liquide ne baisse pas tu n'as pas à t'inquiéter.
Sinon comme dit, un ventilo branché sur le fil alimentant le plein phare + un interrupteur au guidon. Mais c'est quand même rare sur une petite cylindrée 'avoir besoin d'un ventilo même si tu ne fais que du franchissement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7-May 08 Lieu : Rinxent 62 Membre no 6260 ![]() |
Tu as bien tous controler , si non vidange ton circuit bien le nettoyer et remplace ton liquide de refroidissement.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
es tu sur du bon fonctionnement de ton thermometre >?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 9-September 12 Lieu : Guisseny Membre no 14945 ![]() |
Normal , c'est une ktm
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 21:28 |