Réglementation FIM MXGP protection pilote |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
Réglementation FIM MXGP protection pilote |
2 Sep 13 à 19:32
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 |
Bonjour,
J'aimerai savoir les réglementations à propos de la dorsale et du port du pare pierre ce que cela donne à cette fédération car j'en ai aucune idée ... Quand on voit un Paulin ou un herlings ou bien même van horebeek a poil sous leurs maillots c'est assez louche vu les risques qu'ils prennent ! Si quelqu'un saurait ..? Merci |
|
|
|
3 Sep 13 à 16:11
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 663 Inscrit : 14-August 09 Membre no 9199 |
Bonjour, J'aimerai savoir les réglementations à propos de la dorsale et du port du pare pierre ce que cela donne à cette fédération car j'en ai aucune idée ... Quand on voit un Paulin ou un herlings ou bien même van horebeek a poil sous leurs maillots c'est assez louche vu les risques qu'ils prennent ! Si quelqu'un saurait ..? Merci en fait c est toléré de ne pas avoir ces protections en mondial et perso etant un vieux j avoue avoir horreur de ca , 12 ans de motocross dans les annees 80 sans protections. honnetement je ne vois pas l interet de porter ca mais c est bien sur un avis perso . y avait plus de pilotes a l epoque et moins d accidents serieux que maintenant avec moins de pilotes !! ceci dit on etait mieux prepares physiquement j aurais tendance a dire a un jeune de porter au moins une dorsale . car il faut les habituer a se proteger ,surtout un jeune en pleine croissance osseuse |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18 Nov 25 à 20:19 |