Carburation |
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Carburation |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 2-August 13 Membre no 15950 ![]() |
Salut à tous,
Donc voilà cette aprèm je suis allé m'entraîner à Dellettes ( pas de Calais ) mais sous une chaleur ouarf ![]() Et j'ai rencontré des petits soucis avec mon 125 yz 2013 tout juste rodé deuxième sorti donc reglage carburation d'origine ! Et lorsque la moto était chaude, sur le trépied, je met un coup de gaz et de temps a autre j'ai un trou à l'accélération ! Après ma bougie est noire, et je graisse a 2,5% environ mais plus vers les 3 quand même, Donc pensez vous que mes problèmes rencontrés serait dû a la chaleur mais aussi à mon graissage ? |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut ,
si ta bougie et noire et que tu as un trou a l'acceleration cela signifie que tu as un gicleur principal trop gros ... Ou alors essaye de bien reglé la vis de richesse sa devrait peut etre le faire ... |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 2-August 13 Membre no 15950 ![]() |
Salut,
Oui je pense regarder le gicleur par rapport au manuel atelier et peut être baisser un petit peu mon graissage, Par contre pour la vis de richesse, je peux y toucher sans toucher au ralenti ou autre ? |
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Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
Salut, tu devrais aussi baissai ton mélange 2% c'est suffisant.
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Message
#5
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Salut, Oui je pense regarder le gicleur par rapport au manuel atelier et peut être baisser un petit peu mon graissage, Par contre pour la vis de richesse, je peux y toucher sans toucher au ralenti ou autre ? http://www.youtube.com/watch?v=a1C3EKC5O5c ![]() |
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Message
#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
+1 pour 2%
si ton trou est à mi régime tu peux essayer de jouer sur le clips de l'aiguille. En remontant le clips d'un cran, ca fera baisser ton aiguille et tu apauvrira ton mélange (air/essence). Sur mon 2003 je devais décaler le clips d'un cran l'hiver et le remettre pour l'été. |
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Message
#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 2-August 13 Membre no 15950 ![]() |
Salut à tous,
Je vais suivre vos conseils, Par contre je vais me lancer dans le reglage de mon carbu comme indiqué ans les tutos, Mais je ne vois pas où est la vis d'air ? J'ai la vis de ralenti, la vis de richesse ( la petite dorée en bas à droite du carbu). Et pensez vous que les réglages d'origine peuvent ne pas être bon ? Cela me semble bizarre non ? |
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Message
#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
visse d'air = visse de richesse ... donc ne cherche pas la visse d'air si t'as trouvé la visse de richesse ...
elle permet d'apporter plus ou moins d'air dans le mélange air essence et donc de le rendre plus ou moins riche en essence. Attention il ne faut pas confondre avec le mélange huile/essence qui se fait dans le réservoir... d'origine c'est généralement pas mal ce n'est probablement pas optimal direct ! |
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Message
#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 2-August 13 Membre no 15950 ![]() |
Merci à toi gaetancop ;-)
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