Ligne complète DEP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Ligne complète DEP |
![]()
|
|
![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
Bonjour demain je dois aller chercher un Rm 85 d'année 2005 et j'voudrais mettre une ligne complète DEP et donc j'aurais voulu savoir si ça marcher bien avec ?
En quoi j'y gagnerais ? Et si j'aurais des modif à faire sur le carbu |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 ![]() |
Salut,
Dep, fonctionne pas mal. En théorie le pot et prévu avec des réglages de d'origine, mais il est préférable d’enrichir un peu si tu mets du Gaz !!! Pour le 85 , Doma et aussi pas mal. Fab |
|
|
![]()
|
|
![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
Salut, Dep, fonctionne pas mal. En théorie le pot et prévu avec des réglages de d'origine, mais il est préférable d’enrichir un peu si tu mets du Gaz !!! Pour le 85 , Doma et aussi pas mal. Fab Donc si j'comprend bien je n'ai pas besoin de toucher au carbu & et j'peux rouler tranquillement comme sa une fois le silencieux et le pot mis ? J'penser qu'on devais refaire le réglage carbu quand on mettais une nouvelle ligne... Et merci pour cette réponse |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 ![]() |
Bonsoir,
Il faut que tu vérifies que le proprio précédent n'a pas changer la carburation et les gicleurs d'origine !!! Fab |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 May 25 à 03:47 |