chrono, appl...ication |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
chrono, appl...ication |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
t'as aussi "chronogps" sur android et apple qui marche super bien,avec plein de possiblité idem au produit sité plus haut ,y'a meme des tableau de partiel et vitesse de passage etc...
perso j'avais fait une mousse de guidon maison que j'avais creusée pour y installer le tel ... il a aussi" race chrono" ou pour la piste une appli pirelli chronogps |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 29-September 10 Lieu : dans le sud ..con!!! Membre no 11571 ![]() |
bonsoir
c'est que ça m’intéresse le truc!!! ![]() ![]() j'ai un android... concrètement comment on fait et... comment ça marche? ![]() ![]() je sens que vais aider(grace a vous) beaucoup de monde qui ce pose la question... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 25 à 11:19 |