Frein mou à chaque début de journée |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Frein mou à chaque début de journée |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Bonjour à tous,
Petit problème: A chaque reprise de la moto (SXF 2010), mon frein avant est mou, il ne freine donc plus, même si les plaquettes bougent. EN gros mon levier arrive contre le guidon et le frein n'a pas de puissance bien qu'il ait l'air de fonctionner. Le dernière fois j'ai purgé pour voir si il n'y avait pas de bulles. ça n'a pas mieux fonctionné après. Pas de fuite non plus le niveau est bon. Par contre après plusieurs tours de circuit et donc de vibration, ma garde revient dans le levier et je retrouve de plus en plus de mordant... Avez-vous une idée du problème? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 ![]() |
slt !oui je pense au joint situé dans le maitre cylindre .......il y en a deux , il ce peut que l'un d'entre eux soit fatigué ou craqué !!! regarde est tien nous au jus !!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 ![]() |
slt !oui je pense au joint situé dans le maitre cylindre .......il y en a deux , il ce peut que l'un d'entre eux soit fatigué ou craqué !!! regarde est tien nous au jus !!!! ![]() jais oublié ...... ce sont les joins qui font pression !!! donc tu demonte ton maitre cylindre , tu tire légérements sur le caoutchou extérieur avec les doigt , tu enléve le clips est là ,la tige remonte car le ressort ce mest en position libre .....c'est sur cette tige que ce situe les deux petits joint dont je t'est parler!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Salut, merci pour tes conseil.
Je ne sais pas du tout comment focnctione ces maitre cylindre. Je suppose que ce dont tu parles est à l'intégrieur du bocal? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 235 Inscrit : 12-May 13 Membre no 15729 ![]() |
J'avais un peu près le même problème que toi, et j'ai changé les joints du maître cylindre et c'etais reparti. Mais malheureusement le frein à recassé :/ et je ne sais pas sîc'est le joint qui a rcassé ou pas
|
|
|
![]()
|
|
OUi je crois que dans ce genre de problème il faut en passer par un kit de réféction...
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 28-October 10 Lieu : la jungle Membre no 11766 ![]() |
Bonjour à tous, Petit problème: A chaque reprise de la moto (SXF 2010), mon frein avant est mou, il ne freine donc plus, même si les plaquettes bougent. EN gros mon levier arrive contre le guidon et le frein n'a pas de puissance bien qu'il ait l'air de fonctionner. Le dernière fois j'ai purgé pour voir si il n'y avait pas de bulles. ça n'a pas mieux fonctionné après. Pas de fuite non plus le niveau est bon. Par contre après plusieurs tours de circuit et donc de vibration, ma garde revient dans le levier et je retrouve de plus en plus de mordant... Avez-vous une idée du problème? j'ai eu le meme pro j'ai achete un kit reparation maitre cylindre avant 27 e et reparti comme en 40 |
|
|
![]()
|
|
![]() J'avait évoqué le pb avec le mécano qui m'a annoncé environ 70 euros... Tu la pris où et pour qu'elle bécane? |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 235 Inscrit : 12-May 13 Membre no 15729 ![]() |
![]() J'avait évoqué le pb avec le mécano qui m'a annoncé environ 70 euros... Tu la pris où et pour qu'elle bécane? slt ! tu peu trouvé sa sur 3as racing!!!!! Oui, moi je l'avais acheter sur ce site a 25€ pour mon 125. Mais attention, j'ai vu un sujet sur ce site qui ne m'a pas trop rassuré sur la livraison. Je mets le lien si je retrouve le sujet |
|
|
![]()
|
|
Je n'arrive pas à mettre le lien. Va a la buvette, deuxième pages vers le milieu, le sujet s'appel "gros coup de geule!"
Depuis que j'ai vu ça, je ne sais pas si je dois recommander chez eux |
|
|
![]()
|
|
OUi je me souviend du sujet tkt. Merci à tous
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
![]() J'avait évoqué le pb avec le mécano qui m'a annoncé environ 70 euros... Tu la pris où et pour qu'elle bécane? Il a fumé la moquette ton mécano ou alors il t'a compté de la main d'oeuvre sinon là http://www.wolff-ktm.com/514-maitre-cylind...rein-avant.html ![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 25 à 13:03 |