Bougie, 125 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Bougie, 125 yz |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 2-August 13 Membre no 15950 ![]() |
Salut à tous,
Je souhaite me racheter quelques bougies d'avance, on ne sait jamais ! Mais par contre quelle est la différence entre la br9evx et la br9eix ? Cordialement |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 2-August 13 Membre no 15950 ![]() |
Personne ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Merci pour la réponse ;-)
La j'ai un autre soucis sur la 125 ! J'ai une ligne complète doma, les reglage carbu sont d'origine, graissage a 2%, couleur de la bougie chocolat. Mais j'ai un trou lorsque je met un coup de gaz franc, ( moto sur support tournant au ralenti ) Donc signification d'un mélange pauvre, mais la bougie a une belle couleur :-/ bizarre :-( |
|
|
![]()
|
|
Personne pour le guider :-(
On ma dit de baisser d'un cran le clio d'aiguille mais je suis pas convaincu ! Car cette aiguille agit plus sur les 1/4 a 3/4 d'ouverture du boisseau :-/ La j'ai le trou des l'ouverture des gaz ! Des sorciers du carbu par ici ?? :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Tu peux commencer par un nettoyage minutieux de ton carbu, contrôle ta hauteur de cuve et les flotteurs. Par la même occasion tu contrôle tes clapets .
Un filtre bien propre, un mélange tout frais et après sa tu essaieras d'autre réglage. Tu as la moto depuis longtemps ? sa te le fait d'un coup ? Je suis loin d'être un sorcier du carbu ou de quoi que ce soit d'ailleurs ![]() |
|
|
![]()
|
|
Salut a toi et merci,
La moto a été acheté neuve il y a 3 mois environ, Sa le faisait un petit peu mais depuis mercredi, cela s'est accentué ! Alors est ce dù aux températures extérieures qui ont baissé d'un seul coup par chez nous ? Pourrai pas vous dire ! |
|
|
![]()
|
|
Salut à tous,
Dans le bouquin de ma 125, d'origine, la vis de richesse doit être desserrée de 2 tour 1/4 ! Ne pensez vous pas que se soit trop ?! Et donc mon trou a l'accélération viendrait t il pas de la ? Parce que lorsque je regarde les tutos pour regler sa carburation, ils disent de desserrer de base de 1 tour et demi :-( Quelqu'un pour m'aider ? Snif Maxx ? :-) Cordialement |
|
|
![]()
|
|
Personne ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 May 25 à 18:42 |