mon premier montage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
mon premier montage |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
![]() vous monter vos film avec quoi ,j'ai fais ca avec wmm mais c'est pas le grand lux pour la retouche ce soft!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Les ménuires
![]() De la boule de neige. Franchement la poudre le soleil les potos. Je viendrai bien poser ma trace avec vous ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
franchement super pour un 1er montage !!
En tout cas ca me donne bien envie de venir passer 1 semaine au ski avec toi lol |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
![]() ![]() ![]() j'attend le passage des pros du montage pour leur avis !!! ![]() on m'as parler de" magix delux video" quelqu'un connais? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Pour un film de vacance où le but est de partager rapidement en ayant un montage sympa, ça suffit largement, ton montage est réussi.
Après si tu veux faire quelque chose de plus professionnel et plus travaillé y'a des règles simples à suivre, et il faut passer sur des logiciels plus performants, mais plus compliqué, payant et qui nécessite, soit des compétences, soit du temps et de la patience pour en maîtriser les fonctions de base. Mais c'est bien fait pour un premier montage, ça donne envie, moi qui suis un grand adapte de snowboard, j'attend impatiemment la saison. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 3-October 13 Lieu : Val d'Oise Membre no 16100 ![]() |
Salut à toi,
Comme il est dit plus haut Wmm et suffisant pour des souvenir de vacances. Après si tu veut te perfectionner en montage je te donne une liste de logiciel vraiment bien. -Sony Vegas Pro 11 (payant, tu le trouve gratuit sur youtube lol) -After Effect (payant, gratuit sur youtube) Avec ces deux logiciel la tu peut faire de belle choses, si un jour tu décide de franchire le pas alors télécharge ces deux logiciel et ensuite tu te trouvera des tuto sur youtube c'est comme ça que j'ai débuter ![]() Sinon pas mal le montage surtout avec Wmm lol |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 May 25 à 23:07 |