[426 yzf] carter moteur fissuré |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
[426 yzf] carter moteur fissuré |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 13-October 13 Membre no 16123 ![]() |
Bonjour a tous, Je viens vers vous car je viens d acheter une yzf 426 de 2002 et je me suis appercu que j ai une fissure en dessus du bouchon de vidange huile moteur. Du coup je perd pas mal d huile . ma question est donc , est ce possible de réparer ça avec de l époxy spécial alu ou faut il que je démonte tout et que je mène a souder mon carter moteur . merci d avance
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Je croie que tu vas être bon pour un démontage et trouver un pro de la soudure
![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 13-October 13 Membre no 16123 ![]() |
Arf . le soudeur je l ai . c est le démontage qui me fait peur
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Arf . le soudeur je l ai . c est le démontage qui me fait peur Oui et qui dit, démontage sur une maman de cette âge, est généralement synonyme de frais. Déjà les roulements de vilo, du temps que le moulin est ouvert tous les roulements de boite, les spys et une pochette de joint moteur. Contrôle du vilo, de la boite et de l'embrayage et ta une brelle toute neuve ![]() |
|
|
![]()
|
|
Le haut moteur est déjà neuf pffff me suis fait arnaquer suis un peu dégouter. J'essaierai de faire un reportage photo
|
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Salut a toi si la fissure par du plan de joint tu est marron faudra demonter sinon tu peu ressouder mais demonte tout ce qui est electrique ( allumage )
|
|
|
![]()
|
|
Oki merci , le démontage bas moteur est compliqué ? Car je ne pense pas pouvoir mettre 1000€ en concession pour faire changer le carter
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 15-August 07 Membre no 4636 ![]() |
sans connaissance mécanique cela va être compliquer,niveau boite et pompe a huile !!!
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
mets une photo de la fissure ![]() garage mxteam ce soir |
|
|
![]() ![]()
|
|
J ai refait un moteur de voiture , j ai la doc atelier , je pense que je m en sortirai ...enfin j espère
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 25 à 08:27 |