boite de vitesse bloqué |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
boite de vitesse bloqué |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 13-October 13 Membre no 16126 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut et sois le bienvenu sur mxteam.
Malheureusement il faut ouvrir ![]() Après tu verras bien si c'est un pignon ou plusieurs, l'état des fourchettes et du barillet. Bon courage |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
ben en fait ca vient de la boite de vitesse ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 ![]() |
a mon avis t'est partit pout tcheké une boite complete!!!! c'est un quel année ton yz???
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 13-October 13 Membre no 16126 ![]() |
il est de 2002
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 ![]() |
étonnant sur ce millésime !!! aprés tout dépend comment tu utilise ta boite !!! tu est quitte a separée les carter pourvoir ou ce situe la casse !! si tu ne sait pas y faire fonce chez un mécano du genre motoland ect......
|
|
|
![]()
|
|
ben je ne risque rien a démonter le carter, mais je ne mis connais pas du tout en boite alors je vais l'emmener chez un mécano !!! mais j'ai peur que se soit la boite complète à changer
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
+1 t'es quite à ouvrir le moteur en 2... Perso je viens juste de refermé le mien cette après midi pour le meme genre de problème..
en effet si tu ne maitrise pas trop la mécanique, c'est assez chaud pour une 1ere aventure... ce n'est pas infaisable mais vaut mieux etre très méticuleux et idéalement etre accompagné de quelqu'un qui l'a déja fait. Le problème de passer par un mécano c'est pour l'achat des pièces car perso je te conseil de prendre sur mrcycle aux us, ca revient beaucoup moins cher. En effet en générale il n'y a pas qu'un pigon à changer... sans parler des roulement et divers joint .... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 17:56 |