Présentation Jo-Crossmen |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Présentation Jo-Crossmen |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 21-October 13 Membre no 16152 ![]() |
Bonjour ,
Je m'appelle Jordan j'ai 18ans depuis le 13 Juillet. J'ai débuté la moto il y a 4 ans sur un vieux 80cr , j'ai ensuite passer le CASM en Novembre 2011 et prit ma première licence en 2012 en entrainement , mais je n'est pas plus trop m'entrainer pour des soucis de santé , j'ai ensuite reprit une licence en 2013 également en entrainement et j'attend maintenant Mars 2014 avec impatience pour ma première course en 125 NCB ![]() Donc j'ai eu un 80 cr de 1989 , un 250 rmz 2005 , un 125 rm 2006 et puis depuis 1 ans j'ai craquer pour un 125 sx 2013 dont je suis très content. Question étude , je suis en 4 eme et derniere années d'alterance en mécanique moto. Je vie dans les ardennes 08 , je suis licencier au sein du MC Manre depuis 3 ans. Voila ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Yo Jo le Crossmen, sois le bienvenu sur mxteam, tu es au bon endroit
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut jo bienvenu sur le forum
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Salut mec,
Belle présentation bien complète! Soit le bienvenue, je te souhaite de te régaler de nos posts sérieux et autres conneries journalières!! Bonne bourre! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 23:41 |