Probleme 125 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Probleme 125 yz |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 22-October 13 Membre no 16153 ![]() |
Salut a tous !
Je vous expose mon problème ... Lors d'une course sur prairie , au bout de quelques heures de roulage , la moto s'est mise a brouter dans les tours . Au bout d'un certain régime la moto ratatouiller . Apres la course je me rend compte que je n'ai plus le vis de richesse ![]() ![]() Si il y a des Mac Gyver qui pourraient m'aider , je les ecoute ! merci d'avance ! a+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Salut,
Quelle année ton YZ? As tu vėrifė l'étincelle en sortie de bougie et en sortie de fils H.T? La bougie peut être en fin de vie comme la bobine qui est un élément qui claque "rėgulièrement" tout du moins le problème est connu sur les YZ.. Fort appréciable aussi de sortir t faire un nettoyage complet du carbu donc démontage intégrale! Attention les réglages au remontage. Bon courage! |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 22-October 13 Membre no 16153 ![]() |
Merci de tes conseils !
La bougie est toute neuve et l’étincelle est bien présente ! on m'avait parler deja d'un probleme d allumage mais je sais pas comment le verifier .. mon yz est de 2002 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Ah, je ne sais pas si les 2002 connaissent aussi des soucis de bobine.assure toi juste de l'étincelle et passe directe au carbu. Tu le déposes et tu lui mets un coup de soufflette dans les conduits de gicleurs etc..
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 28-October 10 Lieu : la jungle Membre no 11766 ![]() |
ca doit venir de ton carbu un bon nettoyage coup de soufflette dans tes gicleurs ....un filtre neuf ca devrait le faire
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 25 à 07:57 |