probleme 85 ktm URGENT, Probleme démarage |
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probleme 85 ktm URGENT, Probleme démarage |
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#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 22-October 13 Membre no 16155 ![]() |
Bon voila je vous explique , j'ai acheter une 85 ktm 2009 piston neuf vibrequin neuf etc et j'en passe .. mais le soucis c'est que je suis aller finir le rodage qui c'est tres bien passer
mais en rentrant j'ai laver la moto , puis après j'ai redémarrer la moto pour la faire tourner démarrage nikel ... mais arriver pour la poser dans mon gararage je la pose allume r puis s’éteint d'un coup et depuis j'ai toujours pas réussi a la redémarrer depuis 2 jour ... ![]() ![]() |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
Bon voila je vous explique , j'ai acheter une 85 ktm 2009 piston neuf vibrequin neuf etc et j'en passe .. mais le soucis c'est que je suis aller finir le rodage qui c'est tres bien passer mais en rentrant j'ai laver la moto , puis après j'ai redémarrer la moto pour la faire tourner démarrage nikel ... mais arriver pour la poser dans mon gararage je la pose allume r puis s’éteint d'un coup et depuis j'ai toujours pas réussi a la redémarrer depuis 2 jour ... ![]() ![]() Question bête mais y a t il de l'essence ? Mdr |
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#3
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 22-October 13 Membre no 16155 ![]() |
Oui mdrr t’inquiète pas
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Salut,
Quand tu dis "laver" tu as procédé comment? Plusieurs règles à respecter: -On y va en douceur avec l'eau -on bouche le silencieux -on retire le filtre à air qui se lave à CHAQUE SORTIE et en remplacement on pose un couvercle de filtre, au pire des chiffons a ne pas oublier d'enlever. -on dépose le carter d'allumage et on passe un coup de soufflette pour le sécher, de même sur bougie/anti-parasite et les points de masse et d'allumage... Possible que tu ais de l'eau dans ton carbu... |
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
il faut faire très attention car sur cette moto , le filtre à air est difficile à mettre en place ainsi qui le cache filtre même bien mis , l'eau arrive à passer dans le manchon donc dans le moteur , ce qui engendre un grippage de roulement de vilo prématurément .
Il faut toujours mettre un chiffon dans le manchon de filtre à air avant de mettre le cache sinon gare aux dégats . si elle ne démarre pas , le moteur à peut être avalé de l'eau . |
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 21-October 13 Membre no 16152 ![]() |
Tu a peut être insister a kické .. Demonter la bougie , nettoie la , met des coups de kick et remonte la , sa prend 2min..
Si il y a de l'allumage , demonte ton carbu.. |
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#7
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
salut vide ta cuve et demarre a la poussette
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#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
bon je pense qu il n est pas encore reveillé |
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#9
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 22-October 13 Membre no 16155 ![]() |
Non désoler je travail ... :/ pour sa que j'ai pas beaucoup de temps
![]() Bon daq j'irais voir se que je peut faire merci les gas ![]() et j'ai mit le cache pour le filtre a air j'ai un truc expres pour l'eau , enfin je vais voir se soir en rentrant |
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#10
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Non désoler je travail ... :/ pour sa que j'ai pas beaucoup de temps ![]() Bon daq j'irais voir se que je peut faire merci les gas ![]() et j'ai mit le cache pour le filtre a air j'ai un truc expres pour l'eau , enfin je vais voir se soir en rentrant alors comme dit notre DCROUZEL national toujours mettre un chiffon avent le cache quand on lave la belle parce que c est quand meme con de fusiller prematurement en grippant les roulement de vilo et encore dans le meilleur des cas ![]() |
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#11
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 22-October 13 Membre no 16155 ![]() |
Ouais c'est vrai que c'est pas con :/ je ferait toujours sa maintenant merci des conseils ;D et si c'est le cas que l'eau est passer dans le roulement de vilo je fait comment ?
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#12
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 9-September 12 Lieu : Guisseny Membre no 14945 ![]() |
J'ai la meilleure solution !!!
![]() Tu achetes une honda , une suzuki ou une yam et tu aura plus de problèmes ![]() |
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#13
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 22-October 13 Membre no 16155 ![]() |
Mouais bof bof
![]() C'est bon problème résolu ![]() ![]() |
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#14
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 22-October 13 Membre no 16155 ![]() |
Bon je comprend pas ma bougie fait que claquer ... :/ (gicleur trop gros , mauvais dosage d'huile ? je sait pas :/ .. j'ai une photo de ma bougie voila :/
![]() Voila merci si vous connaisser des idées , voila merci et bon RIDE les gas moi c’était hier ![]() |
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#15
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 29-September 10 Lieu : dans le sud ..con!!! Membre no 11571 ![]() |
Bon je comprend pas ma bougie fait que claquer ... :/ (gicleur trop gros , mauvais dosage d'huile ? je sait pas :/ .. j'ai une photo de ma bougie voila :/ ![]() Voila merci si vous connaisser des idées , voila merci et bon RIDE les gas moi c’était hier ![]() bonjour ... oui trop riche...MELANGE combien? gicleur origine? reste que peu etre la moto n'est utilisé qu'en sous regime..... ![]() ![]() pour le cas present..melange 2.5 /100. bougie bre9.. |
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#16
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 22-October 13 Membre no 16155 ![]() |
J'ai pas regarder gicleur encore , mélange fait a 2%
Je commence mais pourtent la moto n'ai pas souvent en bas régime :/ enfin bref merci quand meme .. |
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#17
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Bon je comprend pas ma bougie fait que claquer
ca veut dire quoi que tu nettoie et remonte la meme bougie ????? ou tu en a passé plusieur |
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#18
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 22-October 13 Membre no 16155 ![]() |
que je la change sa fait 2 fois .. :/ parce-que même nettoyer etc ben sa remarche pas elle démarre plus , et des que je la change remarche niquelle .
Et de quoi bougie bre9 ? j'ai prit bougie d'origine |
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#19
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 29-September 10 Lieu : dans le sud ..con!!! Membre no 11571 ![]() |
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#20
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
a tu fais un test carbu (tu fais un fond de 3 tu coupe net tu debraye eteint au coupe contact apres tu demonte la bougie pour voir la couleur et a partir de la tu pourra travailler sur les gicleurs et l aiguille )par contre petite question ton melange il date ou i est frais ?
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#21
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 22-October 13 Membre no 16155 ![]() |
Non le mélange je le fait toujours quand je met le plein il est pas préparer avant . après des fois oui il reste toujours un peut d'essence dans le réservoir
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#22
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 15-October 03 Membre no 48 ![]() |
Bonsoir. JE me rappelle que sur les premières sx 85 (mais quelle annee deja ?) la carburation n etait pas bonne du tout
et ca claquait de la bougie donc voir de ce cote la mais 2.5 voire 3% pour une petite cylindrée il n y a rien de choquant laurent |
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#23
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 29-September 10 Lieu : dans le sud ..con!!! Membre no 11571 ![]() |
Bonsoir. JE me rappelle que sur les premières sx 85 (mais quelle annee deja ?) la carburation n etait pas bonne du tout et ca claquait de la bougie donc voir de ce cote la mais 2.5 voire 3% pour une petite cylindrée il n y a rien de choquant laurent merci! a9 stewaf... ![]() ![]() (il y a des façons de parler ou de répondre qui me GONFLE quand on essaye d'aider!!!) ![]() ![]() ![]() donc OUI carburation difficile mais surtout sous regime... a+ |
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#24
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 22-October 13 Membre no 16155 ![]() |
je suis pas souvent en sous-regime ptin --'
elle est de 2009 c'est pas les première je pense mais je pense plutôt (trop riche ) jai vu le gicleur c'est un 120 au lieux de 118 d'origine alors qu'elle est d'origine c'est sa ? mais la je vais mettre un pot préparer toute façon voila merci |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 29-September 10 Lieu : dans le sud ..con!!! Membre no 11571 ![]() |
je suis pas souvent en sous-regime ptin --' elle est de 2009 c'est pas les première je pense mais je pense plutôt (trop riche ) jai vu le gicleur c'est un 120 au lieux de 118 d'origine alors qu'elle est d'origine c'est sa ? mais la je vais mettre un pot préparer toute façon voila merci bonsoir oui peut etre gicleur ralenti( le fameux 3/4 1/4) un conseil fait un arret carbu et regarde de nouveau ta bougie... depuis combien de temps l'as tu?(la moto pas la bougie!!lol!) amities ... ![]() |
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