Les Echappements 2t - 4t, Quel pot choisir ? Pourquoi ? Qualité/Prix ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Les Echappements 2t - 4t, Quel pot choisir ? Pourquoi ? Qualité/Prix ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 21-October 13 Membre no 16152 ![]() |
Bonjour après avoir fouiller un peut le forum en cherchant un sujet ou les echappements etaient abordées , je n'est pas trouver de réelle reponse..
Alors je pense qu'un sujet ou l'on regrouperai toutes questions sur les echappement serait bien , du genre " Quel pot choisir , pour quel gain sur la moto ".. Part contre ici vous parlerez uniquement des pots et silencieux! pas d'autre sujets abordées ici Ainsi que donner votre avis sur votre silencieux et pots si cela peut aider quelq'un. Donc voila , si j'ai crée ce sujet c'est que j'ai une petite question les amis ! ![]() Des avis sur les lignes Scalvini que je voudrais monter sur ma 125Sx ? Quel rendu sur le point de vue moteur ? Merci ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 216 Inscrit : 2-July 13 Lieu : Perpignan Membre no 15881 ![]() |
Magnifique la ligne!
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 21-October 13 Membre no 16152 ![]() |
Oui , c'est magnifique , mais j'aimerai savoir ce que sa vaut !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 216 Inscrit : 2-July 13 Lieu : Perpignan Membre no 15881 ![]() |
Je crois que ceux qui marchent le mieux ce sont les échappements racing de chez KT' (des DOMA il me semble)...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 21:01 |