Ma présentation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Ma présentation |
![]()
|
|||
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 26-October 13 Lieu : Aube Membre no 16168 ![]() |
Salut , Je m’appelle Vincent j'ai 17 ans j’habite en champagne ardenne .
Je roule en Pit bike depuis 3 ans ( oui les petites moto , les jouets , les moto de gamin ^^ ) Je roule au motoclub Mx Ten Pit terrain uniquement pit bike Hologué FFM et je possède également ma piste sx privée . Je fait le championnat de france Pit Bike , et un championnat régional . Je roule Ycf ( que vous connaissez certainement , et Bucci Moto moins connu mais c'est la Rolls roys de la Pit Bike ![]() Pour ce qui est du Motocross je n'en n'est jamais fait ( a part quelque fois pour essayer ) mais j'aimerais bien en faire un peut c'est pour cela que je viens sur le forum voir ce que vous conseilleriez comme moto . |
||
|
|||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 21-October 13 Membre no 16152 ![]() |
Salut , Bienvenu a toi sur le forum!
Je suis aussi de champagne ardenne , tu es de quel coin? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 26-October 13 Lieu : Aube Membre no 16168 ![]() |
salut , aube vers bar sur seine
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut Vincent et sois le bienvenu sur mxteam
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 25 à 20:35 |