Ma petite presentation apres un petit moment sur le forum |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Ma petite presentation apres un petit moment sur le forum |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 163 Inscrit : 11-August 13 Membre no 15974 ![]() |
Salut a tous,
Alors moi c' est benjamin 18 ans depuis heu 1 semaine je suis du finistere.Je suis en derniere années de bac pro mecanique automobiles apres je ferai un BTS CRSA puis une licences pour travailer dans un bureau d'étude. Sinon je roule sur un 125 cr de 2001 acheter en concession au mois d' aout,elle est tres propre et refaite a neuf,j' ai prit une licence entrainement pour cette année au mc plourin les morlaix pour ainsi pouvoir progresser et ensuite on verra pour une autres licences pour la saison 2015 et aussi l' achat d' une autres becannes dans 1 ans. Voila ma petite présentation |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 23-October 13 Lieu : Perpignan Membre no 16158 ![]() |
Bienvenue
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 21-October 13 Membre no 16152 ![]() |
Salut et Bienvenu a toi Benjamin
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 163 Inscrit : 11-August 13 Membre no 15974 ![]() |
Merci pour les bienvenue les gars
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut benjamin et sois le bienvenu sur mxteam
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Aug 25 à 19:47 |