Citation (Miiguell @ 2 Nov 13 à 23:55 )
Citation (sensi2a @ 2 Nov 13 à 21:58 )
honda
Pas mal de gens me disent que dans ces années elles sont pas super fiables, tu as des problème avec ton crf toi ?
et surtout que rmz sont soit disant les meilleurs
Tu entendras toujours des rumeurs, mais on peut en dire autant des jaunes... Boîte de vitesse, vitesse qui saute, point mort..
Pour les rouges... Bielle,..
Mais un truc est sur, c'est que peut importe la marque que tu choisis, il faut que tu vérifie l'entretient qui a été effectué auparavant. (Facture,...)
Des points de rouille ou des petits signe par ci par la...
Regarde aussi les concessionnaire proche de chez toi, ce qui t'arrangerais le plus proche, le plus professionnel...
Pour ma part je te dirais de prendre du rouge car je roule sur du rouge ainsi que ma famille et ça a toujours été (250, 500 cr..).
J'ai un 250 crf de 2010, donc un modèle qui pourrais t'intéresse, pour tout te dire je n'ai jamais eu de problème, j'ai toujours vidangé à temps, nettoyage filtre à air... Et je pense que sais pareil pour n'importe quelle marque à partir du moment ou tu entretient correctement.
Après, c'est vrai que ça a toujours été, on s'habitue très rapidement au guidon d'une honda.
En espérant t'avoir éclairé.