il me cherche, pour coatch 39 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
il me cherche, pour coatch 39 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut coatch39 ici ce n'est pas mx2k on est tous des potes qui avons une passion pour le tt il n'y a pas de différence d'age et de niveau sa va du débutant a pierrik paget qui est quand méme une référence en mondial je te le rappelle alors t'arrete de nous chercher les fc et tu rentre dans le rang ok ici il n'y a pas de frimeurs franc comtois (si il en existe et sa je m'en fout) c'est sur un circuit qu'il faut s'affirmer et pas ici et si ta une crise d'ado faut te purger tu prend ta main droite et t'agite ta nouille tu verra sa ira mieux apres
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
![]() bin vrai ca !!!! et enleve ton cul de notre soleil ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
pourquoi tu di ça old, il a fait quelque chose de mal ??
désolé j'ai pa tout suivi ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
tony va faire un tour dans le post"toujours pareil" en FC et tu comprendras pourquoi old (et d'autes....) se lachent un peu
![]() ca faisait longtemps qu'une blonde n'etait pas venu sur le forum pour foutre un peu la merde ![]() hein vincent ? !!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 259 Inscrit : 8-October 04 Lieu : Montbéliard (25) Membre no 778 ![]() |
![]() alors ne comparons pas les blonde avec un abruti de mer.. qui comprend rien à la vie!!!! même la plus conne des blonde ne se comporterai pas comme ça!!!) tu mérites un bon coup de pied au cul coatch39!! et en plus il ne sai meme pas écrire coach en anglais... vraiment une mer.. ce gars on t'attend sur le terrain et montre nous comme tu te démerde!!! pour se permettre de critiquer il faut etre parfait compris l'abruti??? et je me contient!!! alor t'avise pas de nous refaire chier car là je vais vraiment m'énerver !!!! |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salutb tony je suis pas du genre a foutre la merde mais il arrete pas de critiquer les francs comtois sa fait 3 posts ou il fout la merde 1 en bourgogne 1 en franche comté et 1 en mx sx arcey sa commence a bien faire |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Ne vous agacez pas avec ce genre de nièseries, et il se lassera plus vite que vous!!
Ce qui saoule un peu, c'est que ce genre de personne s'inscrit avec une email fausse, preuve que les intentions sont pas claires dès le début!! J'ai donc changé ça et maintenant il faut au minimum valider l'inscription par retour de mail, (même si ça n'empêche pas tout)! Et puis finalement, un de temps en temps qui ne veut pas comprendre ce qu'est un forum, ça fait pas tant que ça!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
oki merci j'ai compri ..
![]() ils a rien d'autre a faire ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2867 Inscrit : 31-March 04 Lieu : valenciennes Membre no 342 ![]() |
tu as bien raison mon old
te laisse po faire par ce con ki na rien a faire ici lé " ma tu vu" lé "kéké" lé "embrouilleurds" c sur mx2k |
|
|
![]()
|
|
ah tu sait je part vite avec les cons
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
bien dit old
dégage coatch machin |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2867 Inscrit : 31-March 04 Lieu : valenciennes Membre no 342 ![]() |
tu as bien raison o moin tu a le courage de lui dire en face et ca c po le cas de tt le monde et c pour ca aussi ke je tappréci |
||
|
|||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
c pour ça que c'est le leader de la old family
![]() |
|
|
![]()
|
|
je n'ai pas de porte de derriére je préfere dire ce que je pense et apres si le gars se calme on en parle plus
|
|
|
![]()
|
|
la chui ok avec toi
la franchise c 1 kalité on moin on tourne pa autour du po |
|
|
![]()
|
|||
exact |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 535 Inscrit : 3-June 04 Membre no 485 ![]() |
Dac avec toi old, si ya souci, on va s'en ocuper du guignol de foire. Bon g post un peu tard....mdr....j'entretien la forme, guinessienne...lol
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
oulala, j'avais po vu que le old avait pris les chauses en main
![]() il doit avoir un vilo aléger pour rupter aussi vite ce bon vieu old ![]() ![]() ![]() reste comme t'es, T génial ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
non, il lui a 'conseillé' de prendre les choses en main, il les a pas pris lui même !! heureusement mon dieu !
rhoooooooooooo le Old !! je te rappèle que il y a des jeunes filles prudes qui viennent sur ce forum !! |
||||
|
|||||
![]() ![]()
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
ah oui C vrai ![]() ![]() ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 953 Inscrit : 20-March 04 Lieu : Challans (85) Membre no 322 ![]() |
Old tu as bien raison de ne pas te laisser faire...
Il y a un truc que Coatch a pas compris c'est que sur ce forum on est tous solidaire et que les critiques sont les bienvenus si c'est pour taquiner mais si c'est pour descendre les gens plus bas que terre, c'est a éviter ![]() Amicalement la panth' |
|
|
![]() ![]()
|
|
oula, si la panth s'en mêle va y avoir des griffures
![]() |
|
|
![]()
|
|||
merci ma copine salut content de te revoir |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 238 Inscrit : 4-July 04 Lieu : 17 CHARENTES MARITIMES Membre no 560 ![]() |
Peace Old, reste Peace
![]() ![]() Faut laisser parler !!! en +, si ça se trouve, c'est une grosse paupiette !! ![]() |
|
|
![]()
|
|
"peace" ??? "paupiette" ???
on a pas la meme langue dans certaine région !! je pourrait avoir la traduction ... ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|||
tu connais pas peace and love tony????????????????? ![]() ![]() ![]() dire de quelqu'un que c'est une grosse paupiette revien à dire que c'est un gros lardon... ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 238 Inscrit : 4-July 04 Lieu : 17 CHARENTES MARITIMES Membre no 560 ![]() |
bien vu pour l'explication chimel, t'as tout compris.
![]() le language Charentais c'est tout un art Tony |
|
|
![]() ![]()
|
|
bah C po loin du patois bourguignon non plus
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 01:13 |