Leçons de vie |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Leçons de vie |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
magnifique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 13-March 13 Membre no 15524 ![]() |
super touchant
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
Les images passent à toute vitesse, mais au final, on a l’impression qu'il n’en manque pas une seule .
C’est vertigineux et impressionnant. (trop rapide.... ) http://marcbrecy.perso.neuf.fr/history.html |
|
|
![]()
|
|
27 Incredible Views You'd Only See If You Were A Bird :
http://www.buzzfeed.com/lyapalater/27-incr...you-were-a-bird |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Grosse grosse claque............... Quand tu penses pourquoi on ce plaint après sa ....... |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Aujourd'hui sur le terrain j'ai vu un pilote qui ne se servait que d'une seule main. J'ai d'abord cru qu'il s'était fait mal et laissait donc sa main sur le reservoir. Et après je me suis dis que pour un mec qui s'était fait mal il roulait vraiment fort.
![]() Et bien non, cette personne n'avait qu'une main valide et il était super impressionnant sur le terrain! n'arrivant déjà pas à tenir la moto à deux mains je lui tire mon chapeau. Je pense qu'il a du vachement en Ch!&$ pour avoir ce niveau. Bravo ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7-May 08 Lieu : Rinxent 62 Membre no 6260 ![]() |
Souvenir ! un grand Monsieur ce Dédé .
Les meilleurs années du motocross , quand on voit le public nombreux qui se déplacent sur le terrain ,le cross avait la cote j'éspére qu'un jours on reverra cela ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
excellent !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7-May 08 Lieu : Rinxent 62 Membre no 6260 ![]() |
Mdr
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 02:04 |