cherche culasse, CR 125 2001 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
cherche culasse, CR 125 2001 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 178 Inscrit : 3-May 10 Lieu : 91000 Membre no 10815 ![]() |
salut les gars
je suis a la recherche d'un culasse vhm pour mon cr occaz ou neuve bon prix merci pour l'aide
Image(s) jointe(s)
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 28-October 10 Lieu : la jungle Membre no 11766 ![]() |
salut les gars je suis a la recherche d'un culasse vhm pour mon cr occaz ou neuve bon prix merci pour l'aide tu devrais faire attention a ta durite de frein avant......elle doit passer a l'interieur et pas a l'exterieur car si on vient a te coller ya de forte chance que ca finisse mal......genre le maitre et son chien lol ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 178 Inscrit : 3-May 10 Lieu : 91000 Membre no 10815 ![]() |
salut les gars je suis a la recherche d'un culasse vhm pour mon cr occaz ou neuve bon prix merci pour l'aide tu devrais faire attention a ta durite de frein avant......elle doit passer a l'interieur et pas a l'exterieur car si on vient a te coller ya de forte chance que ca finisse mal......genre le maitre et son chien lol ![]() l'interieur de quoi ??? a |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 28-October 10 Lieu : la jungle Membre no 11766 ![]() |
salut les gars je suis a la recherche d'un culasse vhm pour mon cr occaz ou neuve bon prix merci pour l'aide tu devrais faire attention a ta durite de frein avant......elle doit passer a l'interieur et pas a l'exterieur car si on vient a te coller ya de forte chance que ca finisse mal......genre le maitre et son chien lol ![]() l'interieur de quoi ??? a a l'interieur de ta roue (droite du fourreau) et pas a l'exterieur (gauche du fourreau) apres ton guide durite a l'interieur de roue |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 May 25 à 21:10 |