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Embrayage 125 yz 2004
little-one
posté 11 Nov 13 à 15:41
Message #1


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Bonjour, je vous expose mon problème, j'ai acheté il y a quelques jour un 125 yz de 2004 et je n'avais pas trouvé ça flagrant mais je crois que j'ai un problème avec mes disques d'embrayage.
J'explique :
La moto est en marche, j'embraye(ou débraye normalement bref ) au moment on je descend donc le selecteur pour passer la premiere, elle se met immédiatement à avancer ( pas très vite , encore plus lentement qu'une personne qui marche, genre 3km/h) mais c'est assez genant.

Alors plusieurs choix s'explique, soit mes disque lisse et garnis sont mort OU soit j'ai vu sur un forum que mes ressort commencerait a fatiguer, et certain on rajouter des rondelle au niveaux de ces ressort afin de plaquer encore plus les disque. Voila que dois-je faire ? Si je continue a rouler comme ça est-ce que j'abime quelques choses ? C'est une affaire d'urgence on ce n'est pas grave ? Merci de me donnez vos ressentis
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little-one
posté 11 Nov 13 à 15:55
Message #2


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Personne a la moindre infos à mon problème ?
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arman74
posté 11 Nov 13 à 16:00
Message #3


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Ta essayer de serré ton câble? Au niveau du levier d'embrayage
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little-one
posté 11 Nov 13 à 16:10
Message #4


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Oui j'ai esseyer, ça ne change rien du tout, appart la dureté du levier..
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Peverini57
posté 11 Nov 13 à 17:14
Message #5


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J'avais le même problème sur mon rm, j'ai changé tout le kit embrayage que l'ancien proprio m'avait donner avec là moto. Après tout fonctionner normalement.
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Papi Nova
posté 11 Nov 13 à 18:19
Message #6


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Une fois démonté, prendre les cotes des disques et ressorts et voir les tolérences constructeurs, j'opterai pour une usure des ressorts mais perso, je repartirai avec un jeu de disques + ressorts neufs et yop tranquille wink.gif ,
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Skaazer
posté 11 Nov 13 à 22:03
Message #7


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little-one est le compte d'un ami. Voici mon vrai compte aha, daccord mais vous pensez que ça serait possible de dépanner des rondelles par dessus les ressors ?
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yamafia
posté 11 Nov 13 à 23:51
Message #8


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Citation (Papi Nova @ 11 Nov 13 à 17:19 ) *
Une fois démonté, prendre les cotes des disques et ressorts et voir les tolérences constructeurs, j'opterai pour une usure des ressorts mais perso, je repartirai avec un jeu de disques + ressorts neufs et yop tranquille wink.gif ,

+1 bidouille pas en mettant des rondelles IMSTP6.gif
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