modification moto mx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
modification moto mx |
10 Nov 13 à 18:28
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 7-May 13 Membre no 15709 |
Bonjours, juste par curiosité j'aimerais savoir si les personnes qui font du mx en n'importe quel catégorie modifie leur moto pour gagner des chevaux de la puissance comme on modifie notre 50cc ? Merci pour vos réponses
|
|
|
|
11 Nov 13 à 23:52
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 7-May 13 Membre no 15709 |
personne s'y connait, aucune réponse ?
|
|
|
|
12 Nov 13 à 03:45
|
|
|
Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 |
Question un peu bête mais j'pense que oui pour pouvoir gagner en performances.C'est comme si tu demander si les voitures de rallye étais modifier
|
|
|
|
12 Nov 13 à 06:31
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 |
Je crois surtout que la préparation ses suspensions prime sur le reste!...
|
|
|
|
12 Nov 13 à 08:26
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 |
je pense que pour un tres grand nombre de personnes roulant en mx , les motos d origine sont largement assez puissante
pour exploiter une moto a 100 % faut etre baleze . crois moi apres c est une question de physique et de technique et de mental pour aller vite . une preparation moteur ne se fait pas au pif , chaque changement apportait au moteur aura une grande influence , une preparaton moteur pour moi n a aucune utilité , sauf celle des SUSPENSIONS , position du pilote ,frein , equipement de protection ca c est tres utile |
|
|
|
12 Nov 13 à 12:08
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 24-September 13 Lieu : aisne Membre no 16084 |
tout a fait d'accord avec gege02
|
|
|
|
12 Nov 13 à 12:34
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 |
Une moto de MX c'est pas une macaboite 50 cc... Avant de l'exploiter à fond tu peux y aller.
Voila pourquoi tu n'as pas de réponse. Les motos de pros sont bien sur modifiées. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 4 Dec 25 à 20:17 |