Avis des pro 2 temps, Cylindre piston |
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Avis des pro 2 temps, Cylindre piston |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Bonjour , je suis interessé par une moto d'enduro
Un 250 cre hm. (Un bijoux ) La moto est de 2007 avec 6000km soit environ 200h. La moto est tres bien entretenue , avec un historique tres suivi ( fichier exel , factures , photo ... ) Le hic , il me dit que pour mesurer le cylindre il insert un segment neuf et mesure l'ecartement des pinces , et que la mesure est encore d'origine (0,35 ) Il m'affirme que le nickasil est d'origine , et toujours en cote A ? Je n'ai pas de doute sur lui , mais sur sa methode de mesure. J'ai pas envi de refaire le nickasil l'année prochaine Merci aux mecanos. |
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Message
#2
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Bonjour , je suis interessé par une moto d'enduro Un 250 cre hm. (Un bijoux ) La moto est de 2007 avec 6000km soit environ 200h. La moto est tres bien entretenue , avec un historique tres suivi ( fichier exel , factures , photo ... ) Le hic , il me dit que pour mesurer le cylindre il insert un segment neuf et mesure l'ecartement des pinces , et que la mesure est encore d'origine (0,35 ) Il m'affirme que le nickasil est d'origine , et toujours en cote A ? Je n'ai pas de doute sur lui , mais sur sa methode de mesure. J'ai pas envi de refaire le nickasil l'année prochaine Merci aux mecanos. yo un cr sa interesse ![]() pour msurer ton cylindre il faut un micrometre et tu doit avoir de memoire 66.34 petite question c est le modele serie s avec la commande de valve au guidon et le kehin pwk ? |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Bonjour , je suis interessé par une moto d'enduro Un 250 cre hm. (Un bijoux ) La moto est de 2007 avec 6000km soit environ 200h. La moto est tres bien entretenue , avec un historique tres suivi ( fichier exel , factures , photo ... ) Le hic , il me dit que pour mesurer le cylindre il insert un segment neuf et mesure l'ecartement des pinces , et que la mesure est encore d'origine (0,35 ) Il m'affirme que le nickasil est d'origine , et toujours en cote A ? Je n'ai pas de doute sur lui , mais sur sa methode de mesure. J'ai pas envi de refaire le nickasil l'année prochaine Merci aux mecanos. yo un cr sa interesse ![]() pour msurer ton cylindre il faut un micrometre et tu doit avoir de memoire 66.34 petite question c est le modele serie s avec la commande de valve au guidon et le kehin pwk ? Oui la serie S d'euroboost |
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Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
j'en connais qui ne mesurent pas et qui jugent le jeu à la main en mettant le piston dans le cylindre... et ca tourne.
De toute facon, si tu compte la démonter entièrement pour tout controler une métrologie et un joint ce n'est pas la ruine. Pour ce qui est du nickasil, j'ai regardé hier pour la miene t'en as pour 153€ chez airsal (le prix d'un kit piston). Essayes déja de bien controler tout ce qui est visible pour voir si c'est une bourrin ou pas.. |
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Message
#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
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Message
#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Superbe machine en tout cas.
Vu l'état de la moto, 200h en Enduro pour un 250, y a pas de quoi s'affoler surtout si l'entretien a été fait correctement. Si il est toujours en côte A au niveau du cylindre et qu'il y a trop de jeu, il faudra juste monter un piston en côte supérieure mais en aucun cas refaire un nickasil sur le cylindre. Le proprio devait être maniaque, ça se voit sur les photos avec le petit détail qui tue: le morceau de durite noire sur le kick pour éviter que celui çi ne vienne taper sur le repose pied. |
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