embrayage, mecanique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
embrayage, mecanique |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 30-November 07 Membre no 5180 ![]() |
sur mon 450 2013 on a coupé la patte, rallongé celle ci d'au moins 1cm et resoudé. maintenant j'ai un embrayage bien souple, par contre vu que la patte est rallongé faut tiré plus sur le levier pour avoir le même tirage de câble.
cout 0€ temps 30 min entre le démontage de l'ensemble patte/tige qui vient agir sur l'embrayage, le soudage, la peinture et le remontage. |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
sur la miènne j'ai hydrauliqué l'embrayage, maintenant c'est du beurre à 1 doigt
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Et moi je roule en Ktm.
Désolé les gars ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Et moi je roule en Ktm. Désolé les gars ![]() ![]() ![]() Et moi en TM ... ![]() C'est bien connu que les embrayages hydrauliques KTM sont plus hydrauliques enfin moins non hydrauliques mais bon voilà que les embrayages hydrauliques TM , lo.. Tu vas quand même me dire que tu le savais pas ,lo ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Comment ils se la petent les mecs en ktm ! Des feneants
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jun 25 à 21:05 |