moteur CRF 450 de 2005 .., bruit normal ou PAS ?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
moteur CRF 450 de 2005 .., bruit normal ou PAS ?? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 30-September 13 Lieu : toulon Membre no 16091 ![]() |
bonjour a tous
voila mon soucis .. j'ai un crf450 de 2005 qui roule bien ,mais par rapport a un ami qui a le même de 2006 je trouve que le moteur fait du bruit !! le siens on entends quasi que l'échappement mais pas moi .. j'espère que vous aller pouvoir me dire !! ![]() pour info : démarre au quart de tour ne fume pas consome pas d'huile autant je suis ![]() http://www.youtube.com/watch?v=1CIkz_YEA8s...eature=youtu.be |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 ![]() |
Tu a vivifier ton jeux aux soupapes ???
Effectivement on dirait qu'il y a un claquement mais sur la vidéo ces difficile a a dire !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 30-September 13 Lieu : toulon Membre no 16091 ![]() |
ne je n'ai effectivement pas vérifier cela !! mais je devrais pas tarder a le faire .. vite que les fetes passent !! celles ci me coutent les deux bras a chaque fois
![]() j'essaye de vous faire une video bien mieux pour la semaine prochaine !! a froid et a chaud ! merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Soupapes, chaine de distri et son guide, etc ...
En tout cas, arrête de la faire tourner et démonte avant que ça ne soit pire. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
peut etre un bruit de chaine de distribution qui claque ou pire roulement de tete de bielle avec du jeu deja entendu sur un kxf mais avec un ordi c est moins facile
tu sauras en demontant , il est peut etre temps de faire une verif ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Héhé, rien à voir mais je suis allé voir ta vidéo, et je suis tombé sur d'autres
Moi c'est Chris, anciennement du sound Magnetik, on s'est croisé y'a quelques années ^^ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7-May 08 Lieu : Rinxent 62 Membre no 6260 ![]() |
une bonne vérification est urgente avant d'avoir une casse qui va te couter des euros.
elles démarre bien a chaud ? |
|
|
![]()
|
|
elle démarre super bien a chaud comme a froid ! .....
oe je pense chrismgk on a du se croiser ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7-May 08 Lieu : Rinxent 62 Membre no 6260 ![]() |
Si elle démarre a chaud ,s'est pas tes soupapes ,je pense plus a ta distribution
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jun 25 à 11:47 |