ATTENTION a ce vendeur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
ATTENTION a ce vendeur |
18 Nov 13 à 17:50
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 663 Inscrit : 14-August 09 Membre no 9199 |
j ai acheté une roue avant et une pedale de frein d occasion chez STMAX-MXTEAM.com
rien a dire sur la pedale mais la roue avant a un serieux plat irrecuperable , et les roulements sont hs dont un ne tourne meme plus ! j avais demande par tel a ce vendeur l etat de la roue et sa reponse a ete formelle , pas de choc . de plus sur l annonce il a marqué que les pièces etaient vérifiées avant envoi ce qui est faux dans ce cas . j ai envoyé un message au vendeur et pas de reponse , dommage j aurais aimé une explication de sa part . c est d ailleurs la raison pour laquelle je poste cet avertissement , car si il m avait appele , je n aurais pas fait cette demarche a vous de voir les gars |
|
|
|
18 Nov 13 à 20:58
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 |
merci du renseignement on évitera ce monsieur à l'avenir
|
|
|
|
18 Nov 13 à 21:00
|
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 |
j ai acheté une roue avant et une pedale de frein d occasion chez STMAX-MXTEAM.com rien a dire sur la pedale mais la roue avant a un serieux plat irrecuperable , et les roulements sont hs dont un ne tourne meme plus ! j avais demande par tel a ce vendeur l etat de la roue et sa reponse a ete formelle , pas de choc . de plus sur l annonce il a marqué que les pièces etaient vérifiées avant envoi ce qui est faux dans ce cas . j ai envoyé un message au vendeur et pas de reponse , dommage j aurais aimé une explication de sa part . c est d ailleurs la raison pour laquelle je poste cet avertissement , car si il m avait appele , je n aurais pas fait cette demarche a vous de voir les gars ta pas demandé de photos !,? |
|
|
|
18 Nov 13 à 21:17
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 663 Inscrit : 14-August 09 Membre no 9199 |
j ai acheté une roue avant et une pedale de frein d occasion chez STMAX-MXTEAM.com rien a dire sur la pedale mais la roue avant a un serieux plat irrecuperable , et les roulements sont hs dont un ne tourne meme plus ! j avais demande par tel a ce vendeur l etat de la roue et sa reponse a ete formelle , pas de choc . de plus sur l annonce il a marqué que les pièces etaient vérifiées avant envoi ce qui est faux dans ce cas . j ai envoyé un message au vendeur et pas de reponse , dommage j aurais aimé une explication de sa part . c est d ailleurs la raison pour laquelle je poste cet avertissement , car si il m avait appele , je n aurais pas fait cette demarche a vous de voir les gars ta pas demandé de photos !,? si mais pour deceler un plat sur une jante avec une photo c est mission impossible, trop facile de prendre les photos la ou n est pas le plat ! et pour les roulements c est idem , comment voir!! je suis decu car c est un professionnel quand meme ! |
|
|
|
18 Nov 13 à 21:24
|
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 |
j ai acheté une roue avant et une pedale de frein d occasion chez STMAX-MXTEAM.com rien a dire sur la pedale mais la roue avant a un serieux plat irrecuperable , et les roulements sont hs dont un ne tourne meme plus ! j avais demande par tel a ce vendeur l etat de la roue et sa reponse a ete formelle , pas de choc . de plus sur l annonce il a marqué que les pièces etaient vérifiées avant envoi ce qui est faux dans ce cas . j ai envoyé un message au vendeur et pas de reponse , dommage j aurais aimé une explication de sa part . c est d ailleurs la raison pour laquelle je poste cet avertissement , car si il m avait appele , je n aurais pas fait cette demarche a vous de voir les gars ta pas demandé de photos !,? si mais pour deceler un plat sur une jante avec une photo c est mission impossible, trop facile de prendre les photos la ou n est pas le plat ! et pour les roulements c est idem , comment voir!! je suis decu car c est un professionnel quand meme ! appel avec un autre phone |
|
|
|
18 Nov 13 à 21:40
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 |
Tu as utilisé quel mode de règlement ?
|
|
|
|
19 Nov 13 à 00:10
|
|
Tu as utilisé quel mode de règlement ? en contre remboursement , j aurais du verifier avant de payer mais comme c est un pro , j ai fait confiance , a tort donc . y aura pas de prochaines mesaventures ! je ferai plus attention dorenavant et je compte pas en rester la! car la roue me revient plus cher qu une neuve ! |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 3 Nov 25 à 15:10 |