Avis sur kit azote pour amortisseur WP PDS, Remplacement du piston par une membrane |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis sur kit azote pour amortisseur WP PDS, Remplacement du piston par une membrane |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 539 Inscrit : 16-September 11 Lieu : Tout près ! Membre no 13495 ![]() |
Bonjour à tous,
Voila j'ai ma nouvelle machine (ktm 125 sx 2003) équipée de suspensions WP. J'en suis particulièrement content, toutefois j'ai quelques travaux à faire pour l'entretien des supensions. Je me pose une question sur l'amortisseur, que pensez vous du kit suivant : Kit azote WP PDS Pourquoi me direz vous, simplement car avec une membrane je peut gonfler mon amortisseur à l'air (je sais bien que cela va hérisser le poil de certain, mais le but de ce post n'est pas de débattre sur air/azote), ce qui est à mon sens impossible (ou du moins très dangereux) sur un système à piston séparateur comme actuellement, et être autonome quant à la réfection de mon amortisseur. Voila voila !! ++ Jujucoy |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Jul 25 à 09:01 |