... quand je sors de la douche, y'a toujours plein d'eau partout alors que j'ai fait super attention ? ... chaque fois que je fais la queue au supermarché, la caissière est la plus rapide sauf quand c'est mon tour ? ... chaque fois que je suis coincé sur une file d'autoroute, je suis derrière la plus grosse pince de la planète ? ... chaque fois que je vais aux toilettes, y'a plus de papier ? ... ma tartine tombe toujours du mauvais coté et le chat toujours sur ses pates ? ... qu'est-ce qui se passe si j'attache ma tartine sur le dos du chat et que je le lance en l'air ? Il se met à tourner ? ... chaque fois que je démonte un truc sur ma brêle, je foire une vis à l'intérieur ? ... TRESSS m'envoit toujours une vane dans ses réponses ? ... le sud de la france s'appelle le midi ? ... on dit onze, douze et pas dix-un, dix-deux, etc ... ? ... la viande de boeuf est rouge et celle du veau est blanche ? ... y'a des numéro au fond des verres de la cantine ? ... y'a pas de nourriture pour chat au goût "souris" ? ... les boomerangs reviennent ? ... y'a toujours des gilets de sauvetage dans les avions et pas de parachutes ? ... google trouve plein de truc sauf ce qui m'interresse ? ... vous avez lu tous ces trucs débiles ?
|