Nouvelle moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Nouvelle moto |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 24-October 13 Lieu : Aquitaine Membre no 16164 ![]() |
Bonjour à tous,
Je voudrais changer de motocross, vous en avez une à me conseiller ? Car j'en voudrais une pour le loisir. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 235 Inscrit : 12-May 13 Membre no 15729 ![]() |
Pour commencer, il faudrait qu'on sache ton poids, ta taille, ton niveau, ton budget
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 24-October 13 Lieu : Aquitaine Membre no 16164 ![]() |
Bonjour,
Oui effectivement j'ai oublié de te donner ces informations: Je mesure 1m75 pour 72 kilos, j'ai un budget de maximum 4000 euros et j'ai un niveau disons moyen. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 235 Inscrit : 12-May 13 Membre no 15729 ![]() |
Je pense qu'un 250 4t irai parfaitement pour toi. Les 4000€ sont juste pour la moto ou il y a aussi l'équipement ? En tout cas avec 3500€ tu peux trouver une très bonne occasion. Pour la marque, c'est à toi de choisir. Moi je prendrais suz mais c'est que mon avis personnel !!!
J'espère t'avoir aider, bon ride à tous ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Salut je vais vendre mon 250 YZF d'ici peu, tu peut le voir en video ici : http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=56529
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 16-December 13 Membre no 16266 ![]() |
Bonjour à tous, Je voudrais changer de motocross, vous en avez une à me conseiller ? Car j'en voudrais une pour le loisir. Salut moi je vend mon 250 yzf 2011 en parfaite état je suis de rouen j'aimerai le vendre rapidement car j'attend ma nouvelle moto si tu es intéresser contacté moi je la vend 3300€ 0621997182 |
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
Merci de vos conseils, je pense que tu as raison Peverini57 je vais surement investir dans un 250 4t. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jun 25 à 22:12 |