Présentation du nouveau venu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Présentation du nouveau venu |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 8-October 13 Lieu : Moselle Membre no 16111 ![]() |
Bonjour à tous,
Je m'appelle Jeremie, j'ai 29 ans et j'habite en Moselle. Je n'ai pas encore de licence mais j'espère bientôt en prendre une. Je m'entraîne pour l'instant sur des pistes de sables qu'on a par chez nous ^^ Sinon je roule en 450 CRF de 2011, j'ai aussi une CR 250 de 1991 que je retape et j'aurais besoin de conseils, je pense qu'il doit y avoir aussi des amateurs de 2 temps ici ![]() Voilà je met une petite photo de la CRF: ![]() Bon ride à tous ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
Bienvenue !
Et sympa l'arrière plan,sans indiscrétion c'est où ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 8-October 13 Lieu : Moselle Membre no 16111 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut jeremie bienvenue sur le forum , joli terrain de jeu
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Yo yo yo Jérémie sois le bienvenu sur mxteam
Beaucoup d'amoureux de deux temps et pas mal de possesseur de Honda, tu es donc au non endroit ![]() |
|
|
![]()
|
|
super ca
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 06:02 |