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250CR Réplica, une demi 500CR en fait!
powerdec
posté 10 Jan 14 à 21:20
Message #91


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Amorto refait, biellette refaites et roulements neuf:


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powerdec
posté 10 Jan 14 à 21:22
Message #92


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rrr
posté 10 Jan 14 à 21:35
Message #93


Rach Rach Racing
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xd_clap_20.gif
mais dit moi je devine la plaque avant d epoque ohmy.gif

et pour la deco tu la prend ou ?
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nico83
posté 10 Jan 14 à 21:48
Message #94


StantonMania
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Magnifique comme a chaque fois, par contre je suis surpris de voir un graisseur sur le u des biellettes
tu la rajoute toi?
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rrr
posté 10 Jan 14 à 21:50
Message #95


Rach Rach Racing
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Citation (powerdec @ 10 Jan 14 à 20:20 ) *
Amorto refait, biellette refaites et roulements neuf:


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jereve ou il y a une vis de purge sur le haut de l amorto unsure.gif
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powerdec
posté 10 Jan 14 à 22:47
Message #96


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OUI il y a un graisseur sur une biellette... ce n'est pas moi mais je l'ai souvent vu sur des vieilles cross!

OUI il y a une vis de purge sur la tête de l'amorto... comme beaucoup d'amorto rolleyes.gif

OUI c'est une plaque numéro d'époque mais de marque UFO... je l'ai depuis longtemps!!!

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jps
posté 10 Jan 14 à 22:50
Message #97


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Citation (powerdec @ 10 Jan 14 à 20:22 ) *

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putain que c'est beau !!!
on ne s'en lasse pas...


jps
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nico83
posté 11 Jan 14 à 11:24
Message #98


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super le graisseur sur les biellettes, mais par contre je comprend pas comment la graisse peut rentrer avec l'entretoise???????? Ou alors l'entretoise et percée pour que la graisse rentre à l'intérieur?
Tu peut regarder pour me donner une idée!
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rrr
posté 11 Jan 14 à 11:33
Message #99


Rach Rach Racing
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Citation (nico83 @ 11 Jan 14 à 10:24 ) *
super le graisseur sur les biellettes, mais par contre je comprend pas comment la graisse peut rentrer avec l'entretoise???????? Ou alors l'entretoise et percée pour que la graisse rentre à l'intérieur?
Tu peut regarder pour me donner une idée!

il y a un vide entre l entretoise et le graisseur mais l ideal c est d avoir un deuxieme trou pour evacuer parce que une pompe a graisse sa envoi et du coup comme on sait pas se qu il y a comme graisse a l interieur tu a vite fait de faire sauter les spy
(j avais vu sa sur un enduro le mec avait mit une petite visse bouchon sur le haut il devissait mettait du wd40 ou degripant et laissait agir une nuit le landemain il remplissait a la pompe a graisse et tout ce qui etait dissous et fluide remontait et sortait par le trou de la vis
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nico83
posté 11 Jan 14 à 12:16
Message #100


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ok mon ami RRR, mais ce que je ne comprend pas c'est que les cages à aiguilles sont fermées!!, ont ne voit que les barrette de friction à lo'interieur. Alors comment la graisse peut pénétrait à l'intérieur vu que tout est fermée??

Je sèche xblushing.gif
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rrr
posté 11 Jan 14 à 12:23
Message #101


Rach Rach Racing
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Citation (nico83 @ 11 Jan 14 à 11:16 ) *
ok mon ami RRR, mais ce que je ne comprend pas c'est que les cages à aiguilles sont fermées!!, ont ne voit que les barrette de friction à lo'interieur. Alors comment la graisse peut pénétrait à l'intérieur vu que tout est fermée??

Je sèche xblushing.gif

tu me pose une colle apres tu a plusieur type de douilles a aiguille
certaines sont misent cote a cote et d autres logée dans des espece de logement

mais le mieux pour tout ceux qui ont des moto ou l on peu trouver de la piece d occaz sur le coin coin c est de touver un kit biellete complet pour en avoir un d avance comme ca du coup tu demonte tu change le kit en 25 minute la moto n est pas immobilisée et a temp predu tu laisse tremper tu degraisse nettoie et regraisse penard
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powerdec
posté 12 Jan 14 à 19:21
Message #102


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Pose du bras oscillant en définitif (roulement/spy/patin neuf), rouleaux de chaîne, sérrage des biellettes et guidon Renthal:

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powerdec
posté 12 Jan 14 à 19:22
Message #103


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ika69
posté 12 Jan 14 à 19:43
Message #104


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vince974
posté 13 Jan 14 à 16:41
Message #105


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Bravo, impatient de voir le résultat final !!!
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jps
posté 14 Jan 14 à 12:15
Message #106


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rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

JPS
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powerdec
posté 16 Jan 14 à 11:50
Message #107


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Salut tout le monde, je recherche une boite a air qui possède des pas de vis amovibles comme sur la photo... si vous avez cette pièce (la boite complète ou que les pas amovibles) ou si vous avez un tuyau sur le web, merci de me contacter.

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rrr
posté 16 Jan 14 à 12:05
Message #108


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http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/60...928.htm?ca=22_s a voir selon les photos
mais c est chaud a trouver apres tu peu mettre une boite de 125 c est les memes wink.gif
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rrr
posté 16 Jan 14 à 12:16
Message #109


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http://www.old-mx.fr/13-cr tu a eux aussi le mec ma dit qu il ni a pas tout sur le site et qu il fallait appeler wink.gif
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powerdec
posté 16 Jan 14 à 12:33
Message #110


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Merci rrr, l'annonce du boncoin il ne l'a pas, old mx j'ai envoyé un mail....

Peu importe la cylindrée ou l'année, moi il me faut que les pas de vis.

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jujucoy
posté 16 Jan 14 à 14:02
Message #111


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Salut powerdec,

A quoi ça ressemble tes pas de vis ?? ça ne peut pas se refabriquer ??

++

Jujucoy
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powerdec
posté 16 Jan 14 à 19:35
Message #112


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C'est bon, j'ai trouvé mon bonheur wink.gif

Merci rrr
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rrr
posté 16 Jan 14 à 19:42
Message #113


Rach Rach Racing
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Citation (powerdec @ 16 Jan 14 à 18:35 ) *
C'est bon, j'ai trouvé mon bonheur wink.gif

Merci rrr

IMSTP4.gif
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powerdec
posté 29 Jan 14 à 11:02
Message #114


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Salut, j'ai attaqué le bourlingo... il y a de la casse!

Serrage haut moteur, piston/bielle morte, la vis du pignon primaire du vilo c'est fait la malle (vilo mort), un carter central avec des fissures partout et j'en passe.

J'ai tout nettoyé, j'ai un nouveau et beau carter d'occasion (leboncoin) et j'attend un kit vilo complet WISECO des US.

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powerdec
posté 29 Jan 14 à 11:04
Message #115


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powerdec
posté 29 Jan 14 à 11:09
Message #116


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J'ai également dépouillé et nettoyé la boîte à air.

Je l'ai envoyé chez un pro pour la pose du carbone sur les côtés.

Ce ne sera pas la même couleur que celle du Mc car sur la moto d'usine c'était du sticker.... il me tarde trop de la recevoir!!!
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rrr
posté 29 Jan 14 à 12:43
Message #117


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Citation (powerdec @ 29 Jan 14 à 10:09 ) *
J'ai également dépouillé et nettoyé la boîte à air.

Je l'ai envoyé chez un pro pour la pose du carbone sur les côtés.

Ce ne sera pas la même couleur que celle du Mc car sur la moto d'usine c'était du sticker.... il me tarde trop de la recevoir!!!


alut powerdec c est pas cette deco que tu cherche sur l annonce ???
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/59...48.htm?ca=22_s#
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vince974
posté 29 Jan 14 à 18:13
Message #118


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salut powerdec

pauvre moteur, il a ramassé....

comment vas tu faire pour la culasse?

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rrr
posté 29 Jan 14 à 19:23
Message #119


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Citation (vince974 @ 29 Jan 14 à 17:13 ) *
salut powerdec

pauvre moteur, il a ramassé....

comment vas tu faire pour la culasse?

comme ca
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/57...49.htm?ca=22_s#

http://www.old-mx.fr/925-culasse-250-cr-92.html

http://www.old-mx.fr/290-culasse-250-cr-99.html (attention avec une culasse cadre alu donc a partir de 97 il faut imprativement utiliser un piston de 97 2001 avec le dessus plat ) wink.gif plat
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powerdec
posté 29 Jan 14 à 21:22
Message #120


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Quand on parle du loup... début d'aprème, réception de ma boîte à air ''FACTORY'' (désolé mais les photos sont pas top).

Coup de soufflette, un coup de wd40 sur les plastiques, remontage de tout les éléments et pose sur le cadre avec une bavette neuve:

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