Comment se filmer sans Gopro ?  | 

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| 

A savoir 
Inscription Le Forum 
Navigation globale...
 Pratique 
Pilotage et physique Du côté des régions 
Près de chez vous... Liens Utiles 

| 

| 
    |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]()  | 

Comment se filmer sans Gopro ?  | 

7 Dec 13 à 22:39 

| 
	|
| 

Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 16-October 13 Membre no 16135  | 

Bonsoir, alors demain j'ai envie de me filmer en bécane mais je n'ai pas de gopro, alors j'avais pensé a scotch mon portable sur ma plaque phare (ne vous inquietez pas, mon telephone n'a pas peur de la chute , avec tout ce qu'il a déja ramasser ) vous penser que se serais bon ? 

Sinon dîtes moi si vous avais des idees  | 

| 

| 
	|

7 Dec 13 à 22:50 

| 
	|
| 

Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066  | 

tu va avoir un peu trop de vibration si tu peu contre ton torse ou sur le casque en faisant un appui avec du polystirene

| 

| 

| 
	|

7 Dec 13 à 22:59 

| 
	|
| 

Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 16-October 13 Membre no 16135  | 
       |
| 

| 
	|

7 Dec 13 à 23:10 

| 
	|

![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 663 Inscrit : 14-August 09 Membre no 9199  | 

oui sur la moto trop de secousses.  

tu peux l attacher a ta mentonniere de casque , en mettant de la mousse entre l appareil et la mentionnere . ce sera bien plus facile que de trouver un systeme d attache au dessus du casque . je l ai deja fait en descente vtt et ca marche pas trop mal . maintenant j ai achete une gopro car vraiment c est le top en terme de qualite mais c est cher! ps: j ai deja vu aussi des gars (a l epoque ou les cameras genre gopro n existaient pas) , faire des moules en fibres, speciaux pour leurs propres cameras scotchees avec du double face sur le casque . double face de grnade qualite bien sur !!! on en trouve dans les carrosseries. bon y a toujours moyen!!!!!!  | 

| 

| 
	|

7 Dec 13 à 23:20 

| 
	|
| 

oui sur la moto trop de secousses.  tu peux l attacher a ta mentonniere de casque , en mettant de la mousse entre l appareil et la mentionnere . ce sera bien plus facile que de trouver un systeme d attache au dessus du casque . je l ai deja fait en descente vtt et ca marche pas trop mal . maintenant j ai achete une gopro car vraiment c est le top en terme de qualite mais c est cher! ps: j ai deja vu aussi des gars (a l epoque ou les cameras genre gopro n existaient pas) , faire des moules en fibres, speciaux pour leurs propres cameras scotchees avec du double face sur le casque . double face de grnade qualite bien sur !!! on en trouve dans les carrosseries. bon y a toujours moyen!!!!!! merci et oui, la gopro seras certainement pour noel  | 

| 

| 
	|

8 Dec 13 à 10:44 

| 
	|
| 

Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066  | 

j espere qu on pourra voir se que ca donne  

| 

| 

| 
	|

8 Dec 13 à 12:31 

| 
	|
| 

|
| 

| 
	|
![]() ![]()  | 

| Version bas débit | Nous sommes le : 4 Nov 25 à 09:31 |