taille de pneu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
taille de pneu |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 25-November 10 Lieu : 14 Membre no 11942 ![]() |
Salut, une petite question que je me pose et que ma femme ne peut pas me répondre pour une fois,(lol)
es t'il possible de monter un pneu 90/100-21 à l'avant à la place d'un 80/100-21? j' ai un 426 yz et étant débutant j'ai souvent l'appréhension de perd l'avant sur la boue et c'est le cas. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Oui si tu es débutant tu ne sntiras pas la différence.
Par contre le fait que tu perdes l'avant ne vient pas de la taille de tes pneus AV. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 126 Inscrit : 21-July 13 Membre no 15919 ![]() |
Préparation suspension moi je dis ...
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 362 Inscrit : 4-November 13 Membre no 16190 ![]() |
Au lieu de passer par la case préparation des le départ. Il peut aussi essayer de mieux régler ses suspensions.
Car un débutant généralement ne sait jamais bien comment régler ses suspensions. |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 25-November 10 Lieu : 14 Membre no 11942 ![]() |
Je voulais dire enfaite il n' y a pas d avantage à passer à la taille supérieur
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 25 à 11:44 |