Bottes souples pour une meilleur maitrise des commandes de frein et vitesses, Besoin d'avis |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Bottes souples pour une meilleur maitrise des commandes de frein et vitesses, Besoin d'avis |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Salut à vous! Voilà je reprend le motocross après six ans d’abstinences et je me suis rééquipé entièrement, mais j'ai peur d'avoir merdé sur le choix de mes bottes! Les shot X10, j'ai du mal à bien placer mes pieds, je fais du 43, donc je ne pense que mon problème vienne de là! Les vitesses je galère assez étant assis, et je les trouve trop raide. Se sont mes première impression après ma première sortie sur un terrain. Qu'en pensez vous? Les bottes? Le sélecteur? Connaissez vous des bottes assez souples? Où comment assouplir mes bottes?
Merci de votre aide! ![]() ![]() Voici les bottes |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Salut à vous! Voilà je reprend le motocross après six ans d’abstinences et je me suis rééquipé entièrement, mais j'ai peur d'avoir merdé sur le choix de mes bottes! Les shot X10, j'ai du mal à bien placer mes pieds, je fais du 43, donc je ne pense que mon problème vienne de là! Les vitesses je galère assez étant assis, et je les trouve trop raide. Se sont mes première impression après ma première sortie sur un terrain. Qu'en pensez vous? Les bottes? Le sélecteur? Connaissez vous des bottes assez souples? Où comment assouplir mes bottes? Merci de votre aide! ![]() ![]() Voici les bottes il faut que tes bottes se fasse que le cuir se casse tu peu mettre de lla graisse que l ont trouve au rayon equitation a decathlon ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Déjà fait depuis 3 sorties...
|
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 3-October 13 Lieu : 74000 Membre no 16099 ![]() |
J'ai les même en noir, j'ai fait quelques sorties mais elle sont toujours raide un poil moin qu'à l'achat. C'est pas du cuir mais du plastique "mou"
Pour passer les vitesses assis a force j'ai mal. Faut les assouplir mais comment |
|
|
![]()
|
|
Oui il y des plaque de plastique, mais il est bien marqué quand tu les achètes que c'est du cuir. J'ai changé mon réglage de mon sélecteur, et c'est mieux, mais j'ai encore un peu de mal! A croire que c'est la solution...
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 3-October 13 Lieu : 74000 Membre no 16099 ![]() |
Je viens de le faire mais pas testé. En plus ils disent comme quoi c'est étanche mais c'est faux.
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 27-November 13 Membre no 16247 ![]() |
Je confirme pas étanche du tout! Je les ai depuis 7 mois, une boucle de fermeture décousue et la même sensation que vous concernant la "raideur" de la botte, je n'ai du que ces bottes donc je ne peux pas comparer !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 15-July 13 Lieu : Vaucresson (92) Membre no 15905 ![]() |
Ces bottes sont vraiment nulles ! Heureusement que noel approche et que je vais en avoir de noel
![]() Elles sont super raides, j'ai de l'eau qui rentre tout le temps, elle sont lourdes, et les fermetures s'ouvrent tout le temps.... En plus elles accrochent pas bien. Les X10, a éviter ! Pour les assouplir, (c'est pas la meilleur des méthodes mais ça marche) c'est de foutre du wd40 en spray dedans. Pas mal de gens le font et ça fonctionne ! |
|
|
![]()
|
|
Dans la botte??? C'est une blague?
|
|
|
![]()
|
|
Comme ça le pied rentre plus facilement ^^ C'est déjà ça
|
|
|
![]()
|
|
Non mais je rentre à l'aise! Mais en quoi ça assouplirai??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
les FOX comp5 de vraies chaussons
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Les bottes c'est comme le reste, si tu veux de la qualité faut mettre le prix
![]() Les Shot, c'est le moins cher... |
|
|
![]()
|
|
Oui j'avais compris, du coup je partir avec des sidi, j'aurai la paix je pense, car j'adore avoir de la souplesse dans mes bottes! Mais avec celle ci je pense que ça va devenir dur!
Donc pourquoi du WD40?? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 3-June 13 Membre no 15806 ![]() |
Bonjour , les bottes acerbis graffiti , sont des super botte et avec de la souplesse et solidité et tres bien dimentionner .
je te les conseil si les sidi ne te von pas ( j'ai eu le souci. ) |
|
|
![]()
|
|
Est ce une bonne affaire?
http://www.sunwear-shop.com/bottes-sidi-cr...blanc-7827.html |
|
|
![]()
|
|
Ok! Merci, je vais allé en essayer de toute manière... Car j'ai pris les première s'en m'attarder sur leur souplesse, j'ai eu tort...
|
|
|
![]()
|
|
Est ce une bonne affaire? http://www.sunwear-shop.com/bottes-sidi-cr...blanc-7827.html attention les sidi sont top du top mais si tu a pas le pied fin sa risuqe de te gener en largeur http://www.discount-moto.com/articles/details-4705.html sur se site tu a des bon coup mais c est pareil faut essayer apres une tech 7 ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() respect bien joué poto ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
J'ai prise les miennes sur ce site en juillet, pour ce prix là, j'ai pas hésité 1000ans, et que du bon, elles sont top, hyper confortable moi qui venait des tech3 déjà très bien.
Par contre elles sont un poil plus rigide, faut dire que mes tech3 avait 4 ans donc c'était du chewing gum. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 ![]() |
Je pense les prendre aussi mais je vais aller en essayer une paire en magasin pour la taille
( je pense qu'une rubrique bon plan serait pas mal sur le forum ) |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Pour la taille j'ai pris une taille de plus que les tech3.
|
|
|
![]()
|
|
J'ai entendu parler que les tech7 perdaient leurs semelles??
|
|
|
![]()
|
|
OUAW cette offre!!! MERCI!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Pour le même prix tu as les Tech 10 ici ( avec frais de port offerts ) :
http://www.4mx-parts.com/shop/fr/225-alpinestars-tech-10 Et également les Tech7 en promo aussi : http://www.4mx-parts.com/shop/fr/226-alpinestars-tech-7 A savoir que les Alpinestar sont bien plus rigides que les Sidi, faut voir tes préférences ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai testé les Alpinestars, assez souples je trouve! Donc j'ai commandé les Tech 7 en promo, je les reçois aujourd'hui, je vous redirai après plusieurs heures d'essai!
Mais pas de miracle pour assouplir? Du baume pour cuir et c'est tout? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 8-October 13 Lieu : Moselle Membre no 16111 ![]() |
Pour le même prix tu as les Tech 10 ici ( avec frais de port offerts ) : http://www.4mx-parts.com/shop/fr/225-alpinestars-tech-10 Et également les Tech7 en promo aussi : http://www.4mx-parts.com/shop/fr/226-alpinestars-tech-7 A savoir que les Alpinestar sont bien plus rigides que les Sidi, faut voir tes préférences ![]() Les tech 10 rouge trop belles ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
Je pense que le prix est dût à l'année de ces bottes, (2010). J'ai une paire de tech 7 blanche et rouge comme sur le site, depuis 3 saison et R.A.S hormis peut être quel on du mal à sécher à l'intérieur pour ma part c'est toujours un peu humide. Le blanc reste blanc si elle son entretenu, je les lave après chaque sortie puis frottage avec brosse à dent + dentifrice (attention utilisé du dentifrice blanc pas du bleu signal white now... J'ai fait l'erreur sur mes lunette 100% blanche bin c'est pas jolie jolie). |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 25 à 13:09 |