mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
reglage suspension
ben731
posté 20 Dec 13 à 09:50
Message #31


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 33
Inscrit : 14-September 07
Membre no 4778



merci pour le lien, mais y'a plusieurs probleme
et le premier c'est que meme la reference d'origine n'apparait pas
ensuite mon ressort proviens d'un 4550 exc-f donc pas du 2t
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dcrouzel
posté 20 Dec 13 à 10:06
Message #32


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5343
Inscrit : 26-January 06
Lieu : Portel des Corbières
Membre no 2123



c'est bien ce que je t'ai dit , le ressort est trop souple pour ton poids .
Image attachée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 20 Dec 13 à 13:27
Message #33


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



les ressorts chez WP surtout les PDS ça a toujours été la merde avec leurs ref à la con, bref !!

sinon au cas ou wink.gif
Le réglage des suspensions
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Texasthierry
posté 20 Dec 13 à 17:23
Message #34


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 542
Inscrit : 17-August 12
Lieu : Dallas, Texas
Membre no 14884



A ta place je reprendrais depuis le début ! Tu dévisses completement ton ressort roue arrière en l'air, tu mesures la longueur du ressort (longueur libre) et le resserres de 10mm. Ensuite pour mesurer ton free sag tu le fais une fois aprés avoir enfoncé l'arrière et le laisser remonter doucement puis une 2nde fois aprés avoir détendu l'arrière et laisser redescendre doucement. Si la différence entre les 2 mesures est supérieure à 5mm c'est que ton bras oscillant n'est pas libre. Si c'est ok tu suis les liens donnés par Maxx et y'a pas de raison que tu n'y arrives pas.
Courrage !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 1 Aug 25 à 01:31