mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

YZ 125 USA, Allumage/carburation
lou60fb
posté 28 Oct 13 à 22:17
Message #1


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 21-August 08
Membre no 6913



Je viens d'acheter une 125 YZ 2013 neuve en caisse.
Dès les premiers tours de roue, elle ratatouille à 1/2 régime 3/4 régime.
Il s'avère que c'est un modèle USA, et le Boîtier CDI et les réglages carbu sont différents des modèles EU (à cause de l'essence qui ne fait que 91 d'octane aux USA).
J'ai réussi à régler le problème en baissant l'aiguille de 2 crans et en réduisant le gicleur de ralenti à 40 et le principal a 410.

Quelqu'un connaît il ce problème ?
Ne vaudrait il pas mieux changer le boîtier CDI et revenir à des réglages carbu type EU ?

Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 30 Jul 25 à 15:41