mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

Reply to this topicStart new topic
New smartphone
nico83
posté 28 Dec 13 à 20:24
Message #1

StantonMania

Groupe : Membres
Inscrit : 4-November 10
Lieu : 83
Membre no 11815

Salut les potos, j'espère que vous allez tous bien.
Je viens vers vous car je pense que beaucoup ont des smartphone, donc je viens à la pêche aux infos.

Je dois changer de tel.
J'hésite, Iphone, Htc, nokia???
Je fais beaucoup de mail pour le boulot et de photos. Je connais pas du tout le iphone, je sais que beaucoup en ont mais j'attends souvent qu'il y a des PB!!!

Que me conseillez vous?
Merci les potos et passez un bon réveillons, et si vous piccolez, vous dormez sur place rolleyes.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
sensi2a
posté 28 Dec 13 à 20:50
Message #2

Team Member

Inscrit : 18-March 12
Membre no 14277

moi je te conseillerais le samsung galaxy s4 ! si tu fait beaucoup de mail et de photo il y a pas mieux !
avant j'ai eu tout les iphone jusqu'au 5 et crois moi le samsung est au dessus! biggrin.gif

+Quote Post
rrr
posté 28 Dec 13 à 20:54
Message #3

Rach Rach Racing

Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066

Citation (sensi2a @ 28 Dec 13 à 19:50 ) *
moi je te conseillerais le samsung galaxy s4 ! si tu fait beaucoup de mail et de photo il y a pas mieux !
avant j'ai eu tout les iphone jusqu'au 5 et crois moi le samsung est au dessus! biggrin.gif

pareil pour la marque surtout si tu connais pas apple

+Quote Post
Miiguell
posté 28 Dec 13 à 20:55
Message #4

Team Member

Inscrit : 29-February 12
Lieu : Bouches du rhone
Membre no 14176

Citation (sensi2a @ 28 Dec 13 à 20:50 ) *

Pareil prend le S4 c'est le meilleur, Samsung est au dessus de tous maintenant, ils mettent carton plein à Apple.

Avant j'avais le galaxy S3 et j'ai voulus prendre IPhone parce qu'on me disait que c'était bien, et bien je regrette beaucoup maintenant !! J'aurai dus rester Samsung !!
En plus les photos sont pas super, si tu zoom tu vois plus rien ...

Donc prend un Samsung xwhistling.gif

+Quote Post
sensi2a
posté 28 Dec 13 à 20:58
Message #5

Team Member

Inscrit : 18-March 12
Membre no 14277

pour ceux qui est de la qualité des photos crois moi c'est digne d'un trés bon appareil photo !

+Quote Post
Ghost Rider
posté 28 Dec 13 à 21:04
Message #6

Spartiate

Inscrit : 9-June 13
Lieu : Ile-De-France
Membre no 15818

En terme de qualité sur les photos ta le Nokia Lumia 1020 à 41 Mégapixels et impeccable pour lire les mails sinon moi j'aurais bien opté pour un Sony Xperia dernière génération smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif.

+Quote Post
thierry70
posté 28 Dec 13 à 21:16
Message #7

Team Member

Inscrit : 20-May 13
Lieu : haute Saône
Membre no 15758

moi dans peut de temps c'est le xperia z1 que je vais prendre il me parait vrement super et en plus j'adore sony

+Quote Post
Ghost Rider
posté 28 Dec 13 à 21:22
Message #8

Spartiate

Membre no 15818

Citation (thierry70 @ 28 Dec 13 à 20:16 ) *
moi dans peut de temps c'est le xperia z1 que je vais prendre il me parait vrement super et en plus j'adore sony

J'partage ton avis,j'pense pareil xthumbup.gif.

+Quote Post
thierry70
posté 28 Dec 13 à 21:24
Message #9

Team Member

Membre no 15758

Citation (Ghost Rider @ 28 Dec 13 à 20:22 ) *
Citation (thierry70 @ 28 Dec 13 à 20:16 ) *

J'partage ton avis,j'pense pareil xthumbup.gif.

xthumbup.gif

+Quote Post
thomas83
posté 28 Dec 13 à 22:16
Message #10

Team Member

Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460

Ma Femme a un Iphone5, on est super déçu, on a vraiment pas du tout accroché Apple.
Un pote du boulot c'est glorifié d'avoir acheté le Galaxy S4, j'ai été ébahi..par son plantage sur une vidéo....
Perso j'ai un Sony Xperia Arc S, visiblement personne en parle et j'ai l'impression qu'à sa sortie il y'a deux ans ce téléphone avait déjà 2 ans d'avance sur tous les autres..
Perso je ne suis pas un pro Sony mais l'Xperia Z1 est juste fabuleux, et il est surtout étanche...
Pour ton taff je dis le Xperia Z Ultra, identique au Z1 mais avec écran 6.4". pour tes mails le S4 et l'Iphone à côté c'est dans les choux et le Galaxy Note tu verras par toi-même il est largué techniquement.

+Quote Post
Ghost Rider
posté 28 Dec 13 à 22:25
Message #11

Spartiate

Membre no 15818

Le meilleur de Sony fait le meilleur de toi x)

+Quote Post
Janoob
posté 28 Dec 13 à 22:55
Message #12

Team Member

Inscrit : 30-September 12
Membre no 15015

Salut

Le mieux reste d'essayer ... Pour ma part en portable je suis Apple pas pour les performances mais pour l'iOS
Pour comparer ma femme à un xperia z et je trouve androïd compliqué... 30 seconde et je lui rend

J'ai eu la même hésitation que toi il y a 3 semaine pour un tablette ... Direction boulanger, mon choix était nexus 7 ou la dernière lg ... Après 5 minute à me prendre la tête sur androïd je vais voir un ipad ...

Je voulais vraiment prendre une tablette autre qu'un ipad ... Je post depuis un mini ... Ipad mini = /

+Quote Post
gaetancop
posté 28 Dec 13 à 23:02
Message #13

Team Member

Groupe : Staff
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201

mon boulot m'a donné un backberry curve pour les mails, c'est nickel et simple d'utilisation (le vrai clavier est bien pratique à l'usage).
Ma batterie dure facilement 2 jour avec la data full time et 2h de com'. Il y a juste besoin de le redémarré une fois par mois car il commence à ramer un peu (contrairement aux différents htc que j'ai pu voir galéré comme pas possible..)

Par contre pour les photos et vidéo il n'es pas à la hauteur des autres que vous avez pu cité ! Mais perso c'est pas ce que je lui demande et en plus je ne paye rien...

+Quote Post
thomas83
posté 28 Dec 13 à 23:25
Message #14

Team Member

Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460

Citation (Janoob @ 28 Dec 13 à 21:55 ) *
Salut

Le mieux reste d'essayer ... Pour ma part en portable je suis Apple pas pour les performances mais pour l'iOS
Pour comparer ma femme à un xperia z et je trouve androïd compliqué... 30 seconde et je lui rend

J'ai eu la même hésitation que toi il y a 3 semaine pour un tablette ... Direction boulanger, mon choix était nexus 7 ou la dernière lg ... Après 5 minute à me prendre la tête sur androïd je vais voir un ipad ...

Je voulais vraiment prendre une tablette autre qu'un ipad ... Je post depuis un mini ... Ipad mini = /

En tablette ma femme à l'Ipad Retina, même si on aime pas du tout le principe Apple ( pas de HDMI, bluetooth et Itunes obligatoire donc avoir un PC) c'est franchement le pied, ça plante jamais enfin bref depuis qu'on l'a acheté à sa sortie l'an dernier, le PC on le touche plus!.

+Quote Post
ika69
posté 29 Dec 13 à 00:30
Message #15

Team Member

Inscrit : 11-December 10
Lieu : rhone
Membre no 12027

Pour moi la pomme c'est une grande histoire d'amour rolleyes.gif
C'est pour moi de loin ce qui ce fait de plus intuitif et fiable.
J'avoue que ce n'est pas très objectif car du coup les autres produits ne provoque aucun intérêt chez moi xwhistling.gif

+Quote Post
Ben freerider
posté 29 Dec 13 à 02:49
Message #16

•~Rider Cosmonaute~•

Groupe : Staff
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901

+1 pour Apple en terme d'ergonomie, aucun produit arrive à égaler. J'ai l'iPhone 4s, mes parents ont eu un iPad air pour bien et j'utilise souvent un iMac. C'est hyper intuitif, fluide..rien à voir avec les menus et gestionnaires des autres smart phones

Alors oui t'as pas tous les gadgets à la con d'un S4 du genre, tourner les pages avec les yeux, quand tu quitte l'écran du regard les vidéos s'arrêtent, etc..le genre de truc que tu montres à tout le monde les 2 premiers jours puis que tu désactives direct car ça saoule et ça fonctionne une fois sur 4.

Pour une utilisation standard sans faire la course aux gadgets, l'iPhone n'a aucun équivalent.
Maintenant y'a du négatif aussi, plus d'application payantes, mémoire non extensible, tu es esclaves d'ITunes des que tu te branche au PC, autonomie faible...
Je trouve le S4 mieux niveau photo que l'iPhone. Pour moi depuis l'iPhone 4, aucune amélioration importante sur les iPhones.

Y'a beaucoup de détracteur d'iPhone pour leur politique marketing, par exemple le coup de la reconnaissance digitale sur le 5s est très mal perçue, alors que sûre S4 il y à la reconnaissance faciale pour le déverrouillage mais personne ne critique laugh.gif

+Quote Post
Jetman75
posté 29 Dec 13 à 14:13
Message #17

Member
**

Inscrit : 6-October 13
Lieu : Seine et Marne
Membre no 16108

Moi je viens de craquer sur le Sony xperia z1 ... Mon samsung rent l'âme depuis 3jours il bouge et valide tout tous seul sens mon intervention sur l'écran ... Délire complet

+Quote Post
alex49300
posté 29 Dec 13 à 15:30
Message #18

Team Member

Inscrit : 15-October 13
Membre no 16131

perso moi c'est la pomme que j'utilise et c'est la simplicité, efficacité, fiabilité
mon premier macbook sa fait 4ans que je l'ai et pas un pete de jeu, j'ai racheter un nouveaux avec écran retina et quelle bonheur de regarder des video HD, ensuite le telephone, j'ai eu pas mal de telephone et quand j'ai acheter mon premiere iphone le 4 impossible de m'en passer, android c'est trop sophistiqué je préfère la simplicité et apple le fait a la perfection
après sa reste mon avis.

+Quote Post
ChrisMGK
posté 29 Dec 13 à 22:55
Message #19

Team Member

Inscrit : 19-April 10
Lieu : La Valette du Var
Membre no 10727

Ergonomie, simplicité, finitions, design, SAV, sans hésitations Apple

La synchronisation est plus intuitive avec un Mac à coté c'est sur, mais ça marche également très bien avec un PC

D'ailleurs, même avec un Mac, je ne branche quasiment jamais mon iPhone dessus, sauf pour sauvegardes de temps en temps

+Quote Post
ika69
posté 29 Dec 13 à 23:54
Message #20

Team Member

Inscrit : 11-December 10
Lieu : rhone
Membre no 12027

Tu as surtout ICloud si tu utilise un iPhone et un MacBook même plus besoin de le brancher xwhistling.gif

+Quote Post
thierry70
posté 30 Dec 13 à 00:00
Message #21

Team Member

Membre no 15758

Citation (thomas83 @ 28 Dec 13 à 21:16 ) *
Ma Femme a un Iphone5, on est super déçu, on a vraiment pas du tout accroché Apple.
Un pote du boulot c'est glorifié d'avoir acheté le Galaxy S4, j'ai été ébahi..par son plantage sur une vidéo....
Perso j'ai un Sony Xperia Arc S, visiblement personne en parle et j'ai l'impression qu'à sa sortie il y'a deux ans ce téléphone avait déjà 2 ans d'avance sur tous les autres..
Perso je ne suis pas un pro Sony mais l'Xperia Z1 est juste fabuleux, et il est surtout étanche...
Pour ton taff je dis le Xperia Z Ultra, identique au Z1 mais avec écran 6.4". pour tes mails le S4 et l'Iphone à côté c'est dans les choux et le Galaxy Note tu verras par toi-même il est largué techniquement.

j'ai en ce moment meme le arc s e vrement j'en ai jamais ete decu il a jamais planté en 2 an et a deja tombé au moin 15 fois de mes escaliers ( 3 metre ) sans jamais avoir une fissure a l'ecran rien il et juste parfait pour un telephone de sont age mais je change bientot tout en gardand celui la de coté xthumbup.gif

+Quote Post
ChrisMGK
posté 30 Dec 13 à 00:14
Message #22

Team Member

Inscrit : 19-April 10
Lieu : La Valette du Var
Membre no 10727

Je branche pour sauvegarder mes photos sinon je remplis assez vite mon espace de 5go, j'avais 25go avant grâce à mon taff ( j'ai fait des formations chez Apple France et ils te filaient un compte iCloud 25go à l'œil )

+Quote Post
lovecross
posté 31 Dec 13 à 13:14
Message #23

Team Member

Inscrit : 12-November 10
Membre no 11860

Surtout pas sony,de la grosse merde,surtout le Xperira U.
Go Aple ou samsung

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 19 Jun 25 à 05:04