avis husqvarna |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
avis husqvarna |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 4-December 11 Membre no 13787 ![]() |
salut tout le monde j aimerait avoir vos avis sur les 250 husqvarna 4-temps cross et enduro
les motos sont équivalente au marque plus populaire comme ktm suzuki etc ? (performance moteur et parti cycle) sont elle fiable ? les prix des pièces d usure ( surtout piston et soupape qui m intéresse ) sont les même ? merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Lesquelles?
Les modèles 2014 qui sont en fait des KTM blanches et jaunes? Ou les modèles antérieurs? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Messages : 141 Inscrit : 19-January 04 Membre no 191 ![]() |
à mon avis il souhaite des infos sur les modèles précédents, car sur le 2014,
niveau fiabilité, peu de personnes peuvent répondre à ce jour, la gamme est beaucoup trop récente ![]() pour les modèles + anciens, tape minimum à partir de 2010 et suivants pour te donner une idée sur le prix des pièces https://www.teile-katalog.com/ (site en allemand, un peu déroutant au début, mais on s'y retrouve rapidement ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 4-December 11 Membre no 13787 ![]() |
Oui tu as raison ^^ c est le modèle 2012 qui m intéresse. Merci pour le site
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
à mon avis il souhaite des infos sur les modèles précédents, car sur le 2014, niveau fiabilité, peu de personnes peuvent répondre à ce jour, la gamme est beaucoup trop récente ![]() Ben tu sais, vu que les nouvelles ont le chassis KTM, le moteur KTM, les plastiques Husaberg, on va retrouver la même fiabilité que les KTM avec elur défaut et leur qualité. Sur ce dernier point, faut pas en attendre de trop non plus ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
http://www.leboncoin.fr/motos/523350117.htm?ca=21_s vous en penser quoi ce cette moto ?
|
|
|
![]()
|
|
Et par rapport aux autre 250 vous en pensez quoi ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
la 250 tc pour moi c est une tres bonne moto quand tu lis les comparos de motoverte une vrai velo , une super position , un bon moteur mais manque d allonge , bien assez pour 80 % d entre nous , la plus legere etc mais toujours positionné en dernier des comparos , y aurait il un petit truc de bizarre dans les comparos les crosseux sont vaccinés jap ou ktm , dont j en fais parti , c est la rosse difference avec les enduristes , dont je fais parti ( je roule en tm racing ) . j avais discuté avec un pilote husqvarna en champagne ardennes , il etait super content et moteur tres tres fiable ![]() en 2011 je voulais acheter un 250 tc 2011 quasiment neuf dans un concess a reims (51) mais quand j y suis retourné la moto etait vendue , j aurais du la reserver ![]() faudrait peut etre acheter la moto avec un kit piece , piston , chaine de distribution , bielle , joint moteur pour etres tranquille un bon moment par contre si tu achetes c est ' je pense , tres dur a revendre ![]() |
|
|
![]()
|
|
merci gege de tes expliquation aprés pour le revente je pense la gardé un moment cette 250 car pour passé a la cylindré au dessus j attendrais de bien l exploité et ya du boulot ^^
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 May 25 à 19:09 |