Vidange de boite 250 rm |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Vidange de boite 250 rm |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 13-October 13 Membre no 16128 ![]() |
Salut à tous,en mettant un peu d'ordre dans mon garage (qui en avait bien besoin!lol) je viens de retrouver 2 bidon d'huile motul 300v d'1l ,un en 10w40 et l'autre en 10w50 que j'utilisais pour mes motos de route, ma question est donc la suivante est-ce que je peux les utiliser pour faire la vidange de ma boite sur mon 2t?Merci pour vos réponses
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Salut à tous,en mettant un peu d'ordre dans mon garage (qui en avait bien besoin!lol) je viens de retrouver 2 bidon d'huile motul 300v d'1l ,un en 10w40 et l'autre en 10w50 que j'utilisais pour mes motos de route, ma question est donc la suivante est-ce que je peux les utiliser pour faire la vidange de ma boite sur mon 2t?Merci pour vos réponses Tu peux utiliser les deux sans souci ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
oui tu peux
regarde les 4 temps on la mêmes huiles moteur pour la boite et le moteur donc tu peux la mettre dans ta boite 2t tu risque rien ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 13-October 13 Membre no 16128 ![]() |
Merci les gars pour vos réponses! Bon b niquel ça me fera ça de moins à acheter!!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 20:31 |