|
L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!
Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!
>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos
|
3 Jan 14 à 02:42
|
Team Member
Groupe : Membres
Messages : 478
Inscrit : 9-January 11
Membre no 12256
|
Salut le forum, Je viens vers vous parce que j'ai un problème depuis un moment et j'en ai vraiment marre ! J'ai un 125 sx de 2000, depuis un moment ( 1 mois et demie ) j'ai des coupures a haut régime, la moto fonctionne nickel mais des que je monte trop haut dans les tours j'ai des coupures et du coup elle n'accélère pas plus. Si je force a rester accélèré, des que je ralentie la moto a tendance a caler. Niveau carburateur c'est ok, j'ai tout nettoyé et il est réglé comme il faut. J'ai un autre soucis qui doit être lié, mon coupe circuit ne fonctionne plus mais ça ne peut pas être la cause de mon problème ? Plutôt une conséquence .... ? Merci pour vos réponses Ciao !
|
|
|
|
|
5 Jan 14 à 01:21
|
Team Member
Groupe : Membres
Messages : 478
Inscrit : 9-January 11
Membre no 12256
|
Oui c'est vrai que sur le forum j'ai déjà vu quelques débats, mais surtout entre 95 et 98. Ma revue technique préconise 95 mais je vais essayer 98. Merci le pompiste --' Demain je vais allez chercher de l'essence et réessayer tout ça si le temps le permet ( en Bretagne on est gâté niveau tempête en ce moment ). Merci beaucoup Max, je sens que c'est la cause de mon problème parce que tout ce que j'ai contrôlé est Okay. Si je peux essayer demain je vous redirais
|
|
|
|
|
5 Jan 14 à 05:57
|
Team Member
Groupe : Membres
Messages : 5343
Inscrit : 26-January 06
Lieu : Portel des Corbières
Membre no 2123
|
Citation (dams1012 @ 4 Jan 14 à 23:27 ) Donc pour vous c'est plus un problème de carbu :/ Je me suis direct focalisé sur un problème électrique moi :s Max, c'est quoi la différence entre 95 et 95E10, je crois que ma mère prends du 95E10 pour mon 125. Je suis d'accord que je suis un peu riche en réglage carbu, mais de la à faire des coupures peut être pas. Mais en faites maintenant que tu le dis gel27 j'ai souvent des soucis quand je viens de mettre de l'huile sur mon filtre. Donc un manque d'air A voir tout ça, a voir Gare à la casse !!!!
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|