Écrou rayon rouge, Ou anodisation ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Écrou rayon rouge, Ou anodisation ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Yo les pros du pot
![]() Savez vous ou trouver des écrou de rayon de couleur ou alors c'est introuvable et il faut les anodiser ? Merci a vous |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 21-May 13 Membre no 15765 ![]() |
Salut moi je les et fait en peinture que mon pere a du boulot et une a la bombe met chiand a scocther et sa fait un ans que ces fait a sa a pas bouger
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 20-May 13 Lieu : haute Saône Membre no 15758 ![]() |
je confirme sur sa moto sa tient nikel meme au karcher apres c'est de la bonne peinture qu'il a mis et moi j'aurait bien fait pareil mais je ne pense pas avoir assez de patience ... mais je trouve le resultat au final vrement tres bien
( quand il ressert les rayon un petit coup de retouche et on voit plus rien ) ![]() |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Merci pour les réponses les potos de toute façon je comptait les démonter pour l'opération mais le vieux singe est passé par la avec ce lien qui me tente plus fo que je regarde le tarreau qd même.
Merci les potos ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 20-May 13 Lieu : haute Saône Membre no 15758 ![]() |
oui apres c'est sur que la peinture ne vaut pas les anodisé mais il ne doivent pas aimer kawa y a pas de vert
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 21-May 13 Membre no 15765 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
1€50 pièce???s emmerdent pas eux....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Yes merci les potos.....
![]() Par contre est ce que quelqu'un a déjà essayer de les anodisé ? |
|
|
![]()
|
|
rolala il n'en font pas en vert jsuis deg '
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Sur d'autre site cherche bien
![]() Il font bien les moyeux en verts! |
|
|
![]()
|
|
tu en as vu toi ? parce que j'ai chercher et oui des moyeux j'en est trouver en vert mais pas d'ecrou ..
|
|
|
![]()
|
|
Non mis regarde sur les sites US, c'est du Custom donc tu pourras sans doute trouver!
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 25 à 21:13 |