possibilité roue adaptable 450rmz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
possibilité roue adaptable 450rmz |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 9-June 13 Membre no 15819 ![]() |
bonjour je voulais savoir siil etait possible de mettre des roue autre que rmz sur ma moto sachant que j'est tout (axe, entretoise) carmes roue sont voillé
merci d'avance A+ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Non .
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 9-June 13 Membre no 15819 ![]() |
ok mercipour ta reponce, j'ai une autre question, j'ai cru voir qu'il etait possible de moter un silencieux type fmf ou akra ou autre sur la ligne d'origine, mais il y a til des modif ou les silencieux sont different suivent la ligne, je debute avec la 450 donc je ne cherche pas les perf pour le moment mais plus un meilleur son
|
|
|
![]()
|
|
ok mercipour ta reponce, j'ai une autre question, j'ai cru voir qu'il etait possible de moter un silencieux type fmf ou akra ou autre sur la ligne d'origine, mais il y a til des modif ou les silencieux sont different suivent la ligne, je debute avec la 450 donc je ne cherche pas les perf pour le moment mais plus un meilleur son
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Laisse d'origine,la rmz craque deja bien fort... Le bruit c'est la mort des circuits....
pour ta roue,ça se devoile en concesion pour pas grand chose ![]() |
|
|
![]()
|
|
Laisse d'origine,la rmz craque deja bien fort... Le bruit c'est la mort des circuits.... pour ta roue,ça se devoile en concesion pour pas grand chose ![]() oui mais justement je veut un son plus grave sans pour autant faire plus de bruit, et pour la jantes j'ai peur que se soit trop voilé, je vais allez faire les solde chez suz se week end je vais me renseignez par la meme occasion il me diront si c'est recuperable ou pas |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 May 25 à 01:01 |