MOTO BLOK |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
MOTO BLOK |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Système arrimage rapide des motos : http://www.moto-blok.com/
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Système arrimage rapide des motos : http://www.moto-blok.com/ six trous à percer pour installer le système et 30 secondes pour fixer surement la moto !!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 362 Inscrit : 4-November 13 Membre no 16190 ![]() |
Tu a des actions chez eux ?????
Domage que ce systeme existe deja chez d'autres marques, juste une pale copie. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 362 Inscrit : 4-November 13 Membre no 16190 ![]() |
Une petite copie du twinloxl
Je me suis tromper de nom. |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Une petite copie du lock n load tout simplement ![]() heu je m'excuse Bubu si je te contredit mais je pense que le moto blok est plus proche du moto cinch ou du twinlox que de la photo que tu poste ![]() Après il est normal de vouloir faire de la pub pour une boite francaise monté par quelqu'un que l'on connait, c'est tout à fait légitime , non ? ![]() moto cinch ![]() ![]() twinlox ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Je me suis tromper de nom desole.
Sa ressemble fortement au twinlox ou moto cinch lol. |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
maintenant à choisir entre moto-cinch, twinlox ou motoblok, perso quand je vois la qualité de fabrication et la conception tout en alu et inox avec des pièces assez épaisses, pour moi le choix est vite fait c'est le motoblok que je choisis, et en plus c'est une petite entreprise francaise qui démarre, par les temps qui courrent celà ne fait pas de mal de promouvoir les produits made in france et construit à petite échelle par un passionné et son père. le boulot qu'ils arrivent à faire à 2 m'impressionne. chapeau bas.
|
|
|
![]()
|
|
Je me suis tromper de nom desole. Sa ressemble fortement au twinlox ou moto cinch lol. on ne doit pas avoir les mêmes yeux , le Motoblok verrouille vers le bas les autres vers le haut et je ne vois aucune copie d'un autre système dans le Motoblok , mais si cela te fait plaisir ![]() |
|
|
![]()
|
|
maintenant à choisir entre moto-cinch, twinlox ou motoblok, perso quand je vois la qualité de fabrication et la conception tout en alu et inox avec des pièces assez épaisses, pour moi le choix est vite fait c'est le motoblok que je choisis, et en plus c'est une petite entreprise francaise qui démarre, par les temps qui courrent celà ne fait pas de mal de promouvoir les produits made in france et construit à petite échelle par un passionné et son père. le boulot qu'ils arrivent à faire à 2 m'impressionne. chapeau bas. Je suis d'accord avec toi mais je n'aime pas que l'on accepte pas que l'on a copier d'autres systeme. Alors que la copie fais partie du marché, monster n'a fais que copier redbull en faisant des plus grosse cannettes. |
|
|
![]()
|
|
Je me retire de la conversation, je sent que ça va partir en sucette
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Me parait bien compliqué tous ça, pas moyen d'épurer le mécanisme
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
.
Image(s) jointe(s)
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 20-May 13 Lieu : haute Saône Membre no 15758 ![]() |
ce systeme a l'air vrement genial mais je trouve que le prix est un peu cher pour ce que c'est ... moi qui est metalier soudeur je pence largement etre capable de m'en fabriquer un pour moins cher mais bon c'est clair que si j'aurais les moyens je saute dessus direct
![]() |
|
|
![]()
|
|
ce systeme a l'air vrement genial mais je trouve que le prix est un peu cher pour ce que c'est ... moi qui est metalier soudeur je pence largement etre capable de m'en fabriquer un pour moins cher mais bon c'est clair que si j'aurais les moyens je saute dessus direct ![]() il y a plus d'usinage et de découpe lazer que tu ne penses et ce n'est pas produit en grande série donc il y a des heures de travail . |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 20-May 13 Lieu : haute Saône Membre no 15758 ![]() |
ce systeme a l'air vrement genial mais je trouve que le prix est un peu cher pour ce que c'est ... moi qui est metalier soudeur je pence largement etre capable de m'en fabriquer un pour moins cher mais bon c'est clair que si j'aurais les moyens je saute dessus direct ![]() il y a plus d'usinage et de découpe lazer que tu ne penses et ce n'est pas produit en grande série donc il y a des heures de travail . a oui je ne dit pas le contraire sa doit etre du boulot a faire sa meme avec du bon materiel c'est pour quoi je vais en faire la " pub " au gens que je connais .. mais en ce qui me concerne en prenant mon temps il y a moyen de s'en fabriquer un mais que a mon usage perso . si quelqu'un me dit genre c bien etc je les envoie direct sur le lien ![]() apres ce que moi je vais faire ne sera surement pas autant au top que ce que eux ont fait c'est meme sur |
|
|
![]()
|
|
ce systeme a l'air vrement genial mais je trouve que le prix est un peu cher pour ce que c'est ... moi qui est metalier soudeur je pence largement etre capable de m'en fabriquer un pour moins cher mais bon c'est clair que si j'aurais les moyens je saute dessus direct ![]() Une bonne meuleuse et un perceuse et sa devrais le faire lol. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Je me retire de la conversation, je sent que ça va partir en sucette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et moi , je me casse à la plage !!! ![]() C'est le " pâle copie " qui m'agace fortement !!!! Ba excuse mais je ne vois les difference majeur avec le motocinch. On va lancer une campagne de dons pour te payer des lunettes !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je me retire de la conversation, je sent que ça va partir en sucette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et moi , je me casse à la plage !!! ![]() C'est le " pâle copie " qui m'agace fortement !!!! Ba excuse mais je ne vois les difference majeur avec le motocinch. On va lancer une campagne de dons pour te payer des lunettes !!! ![]() Je serais curieux que tu m'eclaire sur les difference majeur entre les deux produit alors. Car a part la couleur, la forme ou les metaux, le systeme en lui meme a l'air similaire. Apres je me repete que je ne denigre pas le produit mais n'aime pas que l'on puisse faire croire que ce n'est pas copié sur un autre produit. |
|
|
![]()
|
|
Je me retire de la conversation, je sent que ça va partir en sucette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et moi , je me casse à la plage !!! ![]() C'est le " pâle copie " qui m'agace fortement !!!! Ba excuse mais je ne vois les difference majeur avec le motocinch. On va lancer une campagne de dons pour te payer des lunettes !!! ![]() Je serais curieux que tu m'eclaire sur les difference majeur entre les deux produit alors. Car a part la couleur, la forme ou les metaux, le systeme en lui meme a l'air similaire. Apres je me repete que je ne denigre pas le produit mais n'aime pas que l'on puisse faire croire que ce n'est pas copié sur un autre produit. Tu me rappelle quequ'un dont le compte a été supprimé !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 11-January 14 Membre no 16326 ![]() |
C'est vraiment bien comme systeme, on ne peut pas le nier, beaucoup de recherche, une bonne realisation, le seul hic est qui je pense met un frein a beaucoup de monde c'est le prix.
Je ne dit que c'est trop cher pour ce que c'est, mais cela represente une belle somme que tout le monde ne peut pas mettre. |
|
|
![]()
|
|
Je me retire de la conversation, je sent que ça va partir en sucette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et moi , je me casse à la plage !!! ![]() C'est le " pâle copie " qui m'agace fortement !!!! Ba excuse mais je ne vois les difference majeur avec le motocinch. On va lancer une campagne de dons pour te payer des lunettes !!! ![]() Je serais curieux que tu m'eclaire sur les difference majeur entre les deux produit alors. Car a part la couleur, la forme ou les metaux, le systeme en lui meme a l'air similaire. Apres je me repete que je ne denigre pas le produit mais n'aime pas que l'on puisse faire croire que ce n'est pas copié sur un autre produit. Tu me rappelle quequ'un dont le compte a été supprimé !!! ![]() Pourquoi mon compte serais supprimé ?????? Parce que je ne suis pas daccord avec toi, je pense que l'on est sur un forum et cela est fais pour discuter de nos différent point de vue. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut bubu c est ta reponse a dcrouzel qui ne plait pas il met un produit tres bien fait , tres bien construit , un produit francais , du top matos , personne ne peut objectivement le nier et tu reponds " c est une pale copie " ce qui pourrait entendre dire que tu connais le produit et que c est en gros de la " merde" par rapport a la concurrence sincerement j aurais pu prendre mal ta reponse si j aurais été a la place de dcrouzel , |
|
|
![]()
|
|
salut bubu c est ta reponse a dcrouzel qui ne plait pas il met un produit tres bien fait , tres bien construit , un produit francais , du top matos , personne ne peut objectivement le nier et tu reponds " c est une pale copie " ce qui pourrait entendre dire que tu connais le produit et que c est en gros de la " merde" par rapport a la concurrence sincerement j aurais pu prendre mal ta reponse si j aurais été a la place de dcrouzel , Désolé mais une pale copie pour moi ne veut pas dire de la merde, mais juste qu'une société a copié un autre produit. Je ne dénigre pas le produit, Monster n'est qu'une pale copie de Redbull pourtant je respecte cette marque qui soutien généreusement le monde des sport mécanique. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
![]() ![]() de toute façon moi je la bride avec de la ficelle de lieuse ,alors vos trucs...... bon ok je sort.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 25 à 15:16 |