Plastique et sabot CYCRA |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Plastique et sabot CYCRA |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 140 Inscrit : 10-March 13 Membre no 15504 ![]() |
Bonjour,
Je vais pas tarder à m'intérésser a la commande de mon kit plastique et kit déco pour mon kxf tout neuf et je pensai mettre de L'UFO lorsque j'ai vu via mon boulot et ses fournisseurs , des plastiques complet 6 pièces CYCRA. Y'a t'il des possesseurs?est ce de la bonne qualité? fixation tombe t'elle comme il faut? J'ai également vu qu'ils fesaient des sabot moteur ....je pensai mettre du AXP mais les cycra ont l'air pour moi de mieux protéger la pompe a eau et le carter d'allumage...quelqu'un a testé sa?? http://store.cycraracing.com/cyfuarskplfo3.html http://store.cycraracing.com/kaboki.html merci a vous |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
j'avais du Cycra à l'époque et j'en ai remis sur ma moto, pour l aplaque avant, pas de soucis et çà apporte en + le pti coté US
![]() je vais également revendre les produits bientôt ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 8-October 13 Lieu : Moselle Membre no 16111 ![]() |
Moi j'ai ma plaque avant et le garde boue avant cycra sur ma crf, c'est de la bonne qualité, il est encore en bon état pourtant je l'ai souvent plié lol
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 140 Inscrit : 10-March 13 Membre no 15504 ![]() |
Merci Max et L6_24V pour vos réponse , je pense partir la dessus , le seul détail qui m'embete ces que les ouies se soit une couleur unique et ne reprenne pas les deux couleurs différentes de l'origine...
|
|
|
![]()
|
|
Et les plastiques polisport sa vaut quoi??
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 19:50 |