Problèmes carburation 125 cr |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Problèmes carburation 125 cr |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 12-January 14 Membre no 16332 ![]() |
Bonsoir,
j'ai deux petits problèmes avec mon 125 cr de 1995, je m'explique: * arrivée au 1/4 de la poignée de gaz la moto part d'un coup, elle donne un gros "coup de pied au fesse" * le deuxième est qu'elle ne prend pas tous es tours en haut régime Ma question est donc d’où cela provient ? et est possible d'avoir les réglage d'origine (pas trouvée sur internet) ? Merci d'avance ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Bravo pour la vidéo sur chemin ouvert, tu commence bien tes débuts sur MX Team.
Pour le coup de pied au cul, j'aurais tendance à dire que c'est normale, j'ai eu un 125 CR de 1992 et c'était pareil, ces moteurs étaient réputés pour être très OFF/ON. Pour le bridage dans les tours peut être un problème de valve qui ne s'ouvre pas a fond. Voila sinon je pense que tu va en prendre dans la tronche avec ta vidéo et ça sera mérité car le motocross c'est sur terrain et pas sur chemin. |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
alors salut je crois que tu est de mon coin 38
alors reglage carbu CR125 principal 172 ralenti58 ref de l aiguille 1470 3 eme cran en partant du haut et vis de richesse desserée de 1tour 1/2 par contre sur le fofo une video style cross bitume de la campagne sa fait limite c est vers le touvet goncelin ponchara ou tu habite ? |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 12-January 14 Membre no 16332 ![]() |
Je suis de grenoble, je compte aller rouler à Rives la saison prochaine
![]() |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
t est d ou sinon ?????
|
|
|
![]()
|
|
J'ai supprimé la video désolé, s'etais plus dans l'optique de montrer le problème que pour m'amuser, je vais refaire mes reglages en partant de ceux d'origines merci pour vos réponses
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Les copains on tout dit et tu le comprends
![]() Pense aussi au protection une paire de gant sa peu faire du bien en plus du reste ![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci pour vos conseils
![]() |
|
|
![]()
|
|
merci de m avoir repondu
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 14:41 |