Adaptateur guidon 28mm |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Adaptateur guidon 28mm |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 31-October 13 Membre no 16176 ![]() |
Salut les gas
J'ai un 250 cr de 1991 et je voudrais mettre un guidon sans barre . Est ce que tous les adaptateurs de pontets ( qui passent de 22mm a 28,6mm ) sont compatibles ou L'entraxe entre les trous pour les vis de fixation sont différents d'une marque a une autre ? Merci d'avance ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 3-October 13 Lieu : 74000 Membre no 16099 ![]() |
Salut
Prends des pontets pour ta moto je veux dire la bonne année. Tu veux mettre un guidon 28mm? Prends des pontets 28mm. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 31-October 13 Membre no 16176 ![]() |
Le problème c'est que pour une moto de 1991 c'est dur a trouver ...
Et j'ai pas envi de changer carrément le T de fourche pour des pontets . Si les rehausses étaient toutes les mêmes ça serait plus simple ![]() Mais bon ... Sinon il y a la solution de l'usinage qui peut être une bonne idée , je fait un peu de conception assistée avec un ordinateur , suffit de trouver une personne capable de me réaliser la pièce ensuite . |
|
|
![]()
|
|
Up , personne ne sait si ce sont tous les mêmes ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 3-October 13 Lieu : 74000 Membre no 16099 ![]() |
Renseigne toi chez ton concessionnaire
|
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Le problème c'est que pour une moto de 1991 c'est dur a trouver ... Et j'ai pas envi de changer carrément le T de fourche pour des pontets . Si les rehausses étaient toutes les mêmes ça serait plus simple ![]() Mais bon ... Sinon il y a la solution de l'usinage qui peut être une bonne idée , je fait un peu de conception assistée avec un ordinateur , suffit de trouver une personne capable de me réaliser la pièce ensuite . les adaptateurs son tous pareil c est universelle j ai un guidon en 28 avec des adaptateur qui a ete sur un 250 cr de 96 r(t la sur un 400 xr |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Mets une photo de tes pontets actuelle. Et les dimensions.
Appel nmx diffusion il a pas mal de stock 0235231895 il peut en commandé T'as regardé sur 24mx 3as racing |
|
|
![]()
|
|
Ok merci , je vais donc en acheter si c'est universel .
Sinon oui j'avais regardé sur 24mx mais pas sur 3as Et c'était marqué universel mais bon , des fois les sites internet ils disent nimp ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 25 à 14:50 |